- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
5h4k3, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
 Salut à tous, bon, le contexte en deux/trois mots.
 Premièrement pour un nombre de mains équivalent, mon Non Showdown sur Winamax(12bb/100) va croissant, mes gains sont même supérieur à mon Showdown. Mais sur PartyPoker(25bb/100), c’est tout l’inverse, ma courbe rouge va en descendant et le bleu grimpe, mes gains proviennent surtout de mes abattages… J’ai du adapter mon jeu au fait que Party soit vraiment vraiment beaucoup plus fishy/calling station que Winamax…
 Résumé, Wina c’est du beau poker, Party c’est du straighForward mais Winrate et x2…
Â
 Et deuxièment, je joue sur 12tables donc pas toujours facile d’aller fouiner dans les stats pendant un coup…
Â
 So…
NL Texas Hold’em €0.01/€0.02
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.70)
BTN – Hero (€2) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 8, AF: 3,9
BB (€1.70) – VPIP: 32, PFR: 21, 3B: 5, AF: 1,1, Hands: 422Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.02, Hero calls €0.02, 1 fold, BB checksFlop:
(€0.07, 3 players)
BB checks, UTG bets €0.07, Hero raises €0.28, BB calls €0.28, UTG calls €0.21Turn:
(€0.91, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero checksRiver:
(€0.91, 3 players)
BB bets €0.85, 1 fold, Hero calls €0.85Total Pot : €2.61
 Â
 Sur le coup, je sais que vilain joue ses tirages couleurs et quintes agressivement, je le vois donc plutôt sur une pocket/middle paire ou des Broadways offsuit, j’ai bien pensé aussi à un As mal kické, il en est capable…
Â
 Je pense que ma connerie c’est d’avoir laissé une carte gratuite Turn alors que connaissant son agressivité à jouer ses draws, j’avais plus de chance qu’il n’ai pas la couleur que l’inverse. Mais peur jeter de l’argent par la fenêtre sur un mauvais read… Ai-je encore de la value à prendre en misant ici?
Â
Spoiler Afficher> BB shows
(a straight, Ace to Five.)
Hero mucks(three of a kind, Twos.)
BB wins €2.44 from main pot
Â
 Ma 2ème question est: sachant maintenant qu’il avait 11outs à la turn soit 22/25% d’équité, est ce que j’aurais vraiment dû miser pot ou 3/4 sachant que respectivement il lui aurait fallu ainsi 33% ou 30% d’équité pour avoir la cote? En prenant en compte qu’il ne connait surement pas ce principe de cotes et qu’il est relativement calling station sur un pot bien gros…
Â
Merci d’avance pour votre aide…
Â
à +Â
Â
Shake
 Ok merci pour vos avis les gars! J’avoue peut être étais-je légèrement RO ou bien overthink un coup où je gagnerai 75% du temps!
 Mais même lors de ma review post session, le choc!
 Car je regarde évidement pas les hole cards quand je review pour réfléchir sur les ranges sans être RO justement! Et je m’attendais pas à ça XD!Â
 Enfin… merci ça me rassure!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.