- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loloksinhio, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je vous propose une main qui me met mal à l’aise.
Pot 3Way avec un récréatif et Vilain (25/25/5 sur peu d’occurence). Je Call le 3Bet vu que le récréatif est rentré dans le coup.
Je trouve ma ligne acceptable, je vois Vilain sur un range strong… Fold évident sur son 3Bet Shove river ou mon Call est acceptable ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Ptijacques ($3.17) 159bb
CO Holgers ($3.92) 196bb
BTN Hero ($2.19) 110bb
SB Man0fSteal_ ($2.57) 129bb
BB damcore ($0.64) 32bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to $0.06, Man0fSteal_ raises to $0.22, damcore calls $0.20, Hero calls $0.16
Flop:
($0.66, 3 players)
Man0fSteal_ checks, damcore checks, Hero bets $0.16, Man0fSteal_ calls $0.16, damcore calls $0.16
Turn:($1.14, 3)
Man0fSteal_ checks, damcore checks, Hero bets $0.20, Man0fSteal_ calls $0.20, damcore goes all-in $0.26, Hero calls $0.06, Man0fSteal_ calls $0.06
River:($1.92, 3), 1 all-in
Man0fSteal_ checks, Hero bets $0.60, Man0fSteal_ goes all-in $1.93, Hero goes all-in $0.95
Final Pot: $5.40
Man0fSteal_ shows Full of Aces and 3
damcore shows Flush Ace high
Hero shows Full of 3 and Aces
Man0fSteal_ wins $5.49 (net +$2.92)
damcore lost $0.64
Hero lost $2.19
Merci Fodwolf de cette réponse :-)
Effectivement je Bet peu cher volontairement pour garder les 2 adversaires dans le coup en espérant qu’ils trouvent une amélioration, et qu’ils tentent de reprendre le Lead, mon plan était de Call leur Raise.
Pensant être « Nutsé » au Flop, je les invite à passer à l’action. C’est p’être mal réfléchi de ma part, car effectivement dans la majorité des cas je suis devant leur range. Il faut p’être que j’augmente mes sizing à l’avenir pour faire grossir le pot sans attendre un Raise de Vilain.
Merci de ton avis sur cette main
Merci de vos réponses, Vraiment sympa l’état d’esprit KT pour un débutant en table SH 5Max
Quand tu viens du Full Ring et que tu passes au 5Max, tu te rends compte que t’es à la ramasse en terme de niveau
@Calloftutilt : le 3 Blouge ? C’est bien blouge
Le HERO Fold m’a traversé l’esprit lors du 3Bet Shove River de Vilain vu son profil serré, mais vu qu’il y a beaucoup de mains Flush battue (Voir Ax) j’ai pas voulu lâcher.
Après analyse de vos avis et autres conseils, l’erreur vient surtout du Call 3Bet Préflop… Le récréatif m’a incité à rentrer dans le coup, erreur à travailler à l’avenir.
Good Luck sur vos Tables, @+ et merci encore.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.