- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
David67B, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
,
Voici une main que j’ai du mal à analyser malgré qu’elle paraisse simple.
En tant que débutant, j’aimerais votre avis sur mon sizing flop, et sur le jeu turn et river.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($100BB) 100bb
CO ($31BB) 31bb
BTN Hero ($100.5BB) 101bb
SB ($164BB) 164bb
BB ($114BB) 114bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN
UTG calls 1BB, 1 fold, Hero raises to 4BB, 1 fold, BB calls 3BB, UTG calls 3BB
Flop:($12.5BB, 3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets 9.5BB, BB calls 9.5BB, UTG folds
Turn:
($31.5BB, 2)
BB bets 17BB, Hero calls 17BB River:($65.5BB, 2)
BB bets 37.5BB, Hero calls 37.5BB
Final Pot: $140.5BB
Hero shows Trips of Aces
BB shows ??????????Vilain est Vpip :73 Pfr :47 3bet :0 IF :1.5 sur 16 mains seulement .
Profil de Vilain :
Je n’ai joué que 16 mains contre vilain, ce n’est pas suffisant en tirer quoi que ce soit. Malgré tout, vilain semble avoir une tendance loose.Dynamique :
Pas de dynamique particulière.<u>Préflop :</u>
Je pense que le limp du joueur en UTG ne représente pas grand-chose (stat sur 112 mains : vpip :34, pfr :7, 3bet :0).
Je mise 4BB avec A7o depuis le bouton, mise classique à mon avis.<u>Flop :</u>
J’ouvre ¾ pot pour protéger ma paire d’AS et faire fold les flush draw. Je ne pense pas que vilain ait une straigth draw.<u>Turn :</u>