- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
C’est l’heure de mon premier bilan en tant que joueur débutant. Je viens d’atteindre mes 10 000 premières mains !
Et le constat est très mauvais. Je ne suis clairement pas bon pour l’instant
Certes sur 10 000 mains il y a une part de variance mais tout de même.
Je suis en tilt général depuis quelques jours du coup, j’aime vraiment le Poker, je suis très content d’avoir découvert cet univers mais je suis très déçu de moi même. Je n’espérais évidemment pas crush la NL2 d’entrée de jeu mais être Breakeven afin de progresser l’esprit plus tranquille.
Aujourd’hui je suis assez désespéré, dans le sens où je vois ma BR fondre petit à petit.
Je sais bien que personne n’a de formule magique mais ça va faire du bien au moral, je n’en doute pas, de poster ici et de recevoir quelques retours qui seront forcément constructifs vu la bonne mentalité qui reigne.
Donc voici mes paramètres de jeu :
- – NL2 CashGame, 5 Max Classique. (Jamais d’incognito, de Floop, de GoFast, de FR ou de HU etc)
- – De 2 à 3 tables selon le moment
Mes statistiques :
- VPIP: 24.56
- PFR 19.65
- C Won : -42.89€
- C All-In Adj: -29.70€
- BB/100: -21.37
- BB/100 All-In Adj: -14.80
- 3Bet PF: 4.47
- WTSD: 34.25
- CBet: 54.86
- Total AF: 1.8
Mon graphique :
Conclusion :
Et bien déjà, évidemment, n’hésitez pas si vous avez des conseils
Ensuite, je pensais peut-être faire un bilan avec un coach histoire d’avoir des conseils personnalisés et/ou de corriger des leaks grossiers.
Sinon, de part moi même je n’ai pas vraiment de solution si ce n’est continuer, envoyer du volume, travailler mon jeu et globalement donc, persévérer intelligemment.
Je sais que j’ai croisé certains d’entre vous aux tables, j’ai pu reconnaître vos avatars et/ou vos pseudos, maintenant que vous savez que je suis mauvais – si vous ne l’aviez pas déjà remarqué aux tables – n’en profitez pas pour m’exploiter ! Je rigole, pas de pitié In Game
!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
Tibauzou.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par
Tibauzou.
Ce qui me pose le plus problème dans ce que tu dis c’est l’agression.
Je suis conscient d’avoir cet écueil, seulement je ne sais pas comment être agressif efficacement. Je n’ai pas envie d’agresser juste pour dire que j’agresse, je pense que ce serait encore plus catastrophique.
Mais oui, c’est clairement un point que je dois travailler !
Et j’attends ta vidéo avec impatience, vous voir jouer sur nos limites c’est très intéressant, on peut s’imprégner de vos réflexions même si on aimerait que vous ayez le temps de pousser plus loin le raisonnement
Salut à tous !
Je réponds un peu tard et je m’en excuse.
Mais sachez que toutes vos réponses m’ont fait énormément de bien que j’applique vos conseils ! En tous cas j’essaie vraiment en me faisant violence sur certains trucs contre-intuitifs pour moi
Thanks y’all
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.