- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
3 petites mains, j’aimerais avoir vos avis :
1_ Vilain 232 mains 37/22, il a call 5sur7 3bet, Agg 39%
Avantage de range et nuts + trèfle en main + brique turn j’ai tenté le second barrel en bluff.D’un côté je me dit, je ne peux pas check/call turn et vu le profil aggro ca risque d’arriver donc bet turn avec une situation favorable vs un vilain large
D’un autre, j’ai de la SV et je risque de m’isoler vs meilleurs donc check/fold
PS : pp99 en SB vs un vilain qui call bcp au 3bet, on 3bet quand même ou on 3bet mergé avec des Broadways ?
2_ Vilain 100 mains 28/18 agg 39%
-KJs n’est pas dans ma range 3bet CO mais vs BTN
-lorsqu’il bet pas flop je ne le pense ni sur un FD ni sur un AS
-turn il a peu de 4 dans sa range CO moi si (c’est peut-être là que j’aurais dû check-raise ?)
-quand les trèfles rentrent je decide de bluff car j’aurais pu jouer de cette manière un FD (et je le pense sur R)3_vilain 173 mains 22/20 18% agg, 1ere fois qu’il call 3bet, fold bcp postflop (9/10).
Le flop touche peu le range de call 3bet de vilain, lorsqu’il call ici après un squeeze et bet mi pot…
Check/call turn est une erreur mais je ne sais pas quelle ligne prendre :
_check/fold pour essayer d’aller voir un showdown (je fais confiance à ce que j’ai vu du profil, qu’il ne va pas miser avec moins bien que moi)
_bet/fold car il y a une partie de sa range qui n’a pas touchée genre TT et 2 overs + FD
Merci pour vos avis
Yes j’ai du mal à choisir mes spots, donc je poste pour avoir des retours.
j’ai un peu l’impression que tu bet parce que t’as peur de te faire bluff des fois. je te rassure papa, t’es en nl2, tu va jamais te faire exploiter par un vilain qui va over bluff.
Je vois souvent ce genre de remarques de la part de joueurs expérimentés, mais honnêtement c’est vraiment pas ce que je vois aux tables. Encore ce matin, j’ai eu le droit à des bluffs audacieux… et pas mal de joueurs ont de grosses fréquences de bets.
DarkPferd : C’est bon signe, c’est que malgré quelques spew, tu as un niveau bien supérieur, j’aimerai être capable de le dire un jour également.
Cuik : Oui, c’est vrai que j’ai interprété tes dires comme si en NL2, on clique sans réfléchir, il suffit de check quelques fois de bonnes mains et on est gagnant facilement. Evidemment il y a pas que du faux, mais j’ai trouvé ça « un peu trop facile » à dire, car même en NL2 il est facile de perdre de l’argent. (Mais non non, je ne pense pas que tu dis n’importe quoi
)
Tu m’as envoyé une petite crotte de nez, j’ai fais de même, mais y a pas de rancune.
Non surtout pas, si je poste c’est que je suis intéressé par tes retours, que se soit techniquement ou comme tu le fais là, d’un POV macro sur la tendance du field ou les leaks humains.
Pour reprendre ton exemple :
-ici j’avais la tête dans le guidon, j’ai pensé avantage de range et anticipation de la river
-toi tu me dis, problème de thinkings process, le fait récurrent de bluff pour ne pas se faire bluff soi-memeJe pensais avoir de bonnes raisons de miser, finalement en te lisant je me dis « ah bah oui effectivement »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.