- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Parce qu’il ne faut pas poster que des mains où çà se passe mal. En voici une où çà se passe bien, mais j’ai quand même quelques questions.
Vilain bon reg : 22/18/7%3bet et 21/21 en position UTG, CBET flop:Â 66%.
Préflop : j’avais bien envie de 3bet ici, mais j’ai tendance à être super tight en position UTG+1 vs open UTG. Il reste 4 joueurs à parler derrière + l’open raiser. En fait, en écrivant je me dis que je vais faire un sujet rien que sur ce point. C’est ici.
Flop : ici mon call me parait correct
Turn : vilain check je bet 2/3pot je pense pouvoir faire coucher pas mal de mains qui me battent, j’ai bcp d’outs, j’ai les bloqueurs sur les AK, KQ. Je fais grossir le pot si jamais je touche.
Valait-il mieux check back ici?
River : là une bonne brique qui fait rentrer que des quintes improbables. JE décide de bluff ici et çà passe. Mais finalement, je me dis qu’en fait je ne bluff pas beaucoup de mains qui me battent.
Est-ce qu’il y a suffisamment de mains meilleures que la notre à bluffer dans la range de vilains pour que ce bluff soit correct? Je vois que des QQ/JJ voir 99, JT.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($126.5BB) 127bb
UTG+1 Hero ($100BB) 100bb
CO ($218.5BB) 219bb
BTN ($188.5BB) 189bb
SB ($198.5BB) 199bb
BB ($101.5BB) 102bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+1UTG raises to 3BB, Hero calls 3BB, 4 folds
Flop: ($7.5BB, 2 players)
UTG bets 5.5BB, Hero calls 5.5BB
Turn: ($18.5BB, 2)
UTG checks, Hero bets 12BB, UTG calls 12BB
River: ($42.5BB, 2)
UTG checks, Hero bets 32BB, UTG folds
Final Pot: $74.5BB
Hero wins $72BB (net +$19.5BB)
UTG lost $20.5BB- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par argentdepoche.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par argentdepoche.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par argentdepoche.
River pas fan du bluff
Effectivement, c’est pour çà que j’ai posté la main. Tout content de gagner la main en live, mais à tête reposée, je trouvais ce bluff très borderline.
Le fait de bloquer AA AK n’a pas vraiment d’importance il va toujours 2nd barrel ces combos.
C’est surtout turn que je suis content de bloquer AA/AK/KK/KQ, c’est pour çà que je bet turn.
on a un peu de showdown value ( minime je te l’accorde ).
Je ne vois pas grand chose, effectivement AQ/AJ/QJ.
Du coup, je pense qu’on peux faire folder pas mal de mains quand même : QQ/JJ/99/88/AT et surtout JT et 98.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par argentdepoche.
32+42,5= 74,5.  Ev= 74,5/2= 32,25 pour une mise de 32 C est Ev0.
Petite correction, 74.5/2 = 37.25, donc légèrement EV+.
Je pense qu il fold JT QT et AT soit 30 combos qu’ il cb pas 100% on a dit. Allez, disons 20 combos.
Effectivement, tout l »enjeu ici c’est de lui faire fold tous ces xT en espérant qu’il y est suffisamment de QTo, JTo dans sa range d’open UTG. Mais à priori à 21% d’open UTG, ils y sont, voir même des T9s et 98s.
Quoiqu’il arrive je pense que ce bluff était vraiment borderline. J’ai beau misé avec force turn et river, je représente que des bluffs. J’aurais misé plus « petit » river avec mes mains en value, vue la « faiblesse » de ces check turn et river.
Tu as un historique de combien de mains sur vilain ? parce qu’il me semble assez étrange d’avoir 21% d’open UTG pour vpip/pfr de 22/18 si on est pas sur un petit échantillon.
JE confirme :), c’est étrange, histo de 600 mains. Il open exactement pareil UTG/UTG+1 et CO, un tout petit plus loose au BTN 25/20 et plus serré en blind 20%VPIP C’est très drôle d’ailleurs, sur la même période de jeu. Je suis 23/18 sauf que je suis 40/35 au BTN.
Genre de regish qui à la même range d’open quelque soit la position. Du coup comme dis plus haut, a priori QTo, JTo est dans sa range d’open, même UTG.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.