- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verso, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Contexte :
Il est 2h30 du mat , field qui s’effrite beaucoup de table ont explosé, je vois un reg de NL10 venir sur ma table … Il doit être a 45/40/6 sur 30 mains donc inexploitable. Je le connais de nom pour avoir regardé les tables de NL10. Dynamique: Il open quasi 50% du temps avec des ouverture à 5X minimum .
Mon image: Image de baltringue qui agresse tout le temps avec Any … Mes stats réel 27/19/2.5
Je ne peux pas fold cette main pour moi… Je pars aussi dans l’idée qu’il est peut être en tilt et est peut être venu spew un peu chez les miséreux …
PokerStars Game #16054418409: Hold’em No Limit (€0.01/€0.02) – 1970/01/01 12:00:00 ET
Table ‘Meaux’ 10-max Seat #4 is the button
Seat 1: sdaddy1 ($5.97 in chips)
Seat 2: SAAAMMMMM ($2.01 in chips)
Seat 3: tarko42 ($1.86 in chips)
Seat 4: Rum_Runner8 ($1.03 in chips)
Seat 5: Geneix ($2.00 in chips)
Seat 6: Dovene ($2.42 in chips)
Geneix: posts small blind €0.01
Dovene: posts big blind €0.02
*** HOLE CARDS ***
sdaddy1: calls €0.02
SAAAMMMMM: calls €0.02
tarko42: raises €0.15 to €0.17
Rum_Runner8: folds
Geneix: calls €0.16
Dovene: folds
sdaddy1: folds
SAAAMMMMM: folds
*** FLOP ***
Geneix: checks
tarko42: bets €0.22
Geneix: calls €0.22
*** TURN ***
Geneix: checks
tarko42: bets €1.47 and is all-in
Geneix: calls €1.47
*** RIVER ***
tarko42 collected €3.53 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €3.78 | Rake €0.25
Board [Th Ac 8c Qh 9s]
Seat 1: sdaddy1 folded
Seat 2: SAAAMMMMM folded
Seat 3: tarko42 collected (€3.53)
Seat 4: Rum_Runner8 folded
Seat 5: Geneix mucked
Seat 6: Dovene foldedDesolé pour ceux qui ont répondu avant la modification du post… Mais impossible de partager correctement la main… j’ai tout fais à la main là… Peut être est ce à cause de mon tracker FPDB… J’espère que ce sera lisible maintenant.
A votre bon coeur Monsieur dame!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Verso.
Bon merci pour les retours…. Même si je me fais démonter. Pas grave ! Je dis reg parce que 2 ou 3 heures avant je l’ai vu multitable 4 ou 5 tables en NL10 maintenant n’étant pas un reg de NL 10 je me suis peut être trompé. J’ai quand même eu confirmation 1 heure après le voyant cave à >20 € sur une NL10. ..
Pourquoi avoir call le gros Iso OOP parce que je le vois vraiment sur rien et me vois vraiment ultra exploitable si je fold ENCORE contre un de ses gros bet.
Je ne 3bet pas preflop car je run pas super en ce moment et que la variance n’est pas de mon côté et j’ai vraiment besoin de pot control ( oui je sais… ça a super bien fonctionné )….
MMa question reste quand même de savoir si mon move reste Ev+ sur le long terme ou si j’ai joué le coup comme une bille…
Pour la range sur laquelle je le vois c’est surtout du Ax mais c’est vraiment le max. Encore une fois je le vois venir spew….
De toute façon 3bet ou pas preflop je suis sur que MR call any vu la dynamique et lui donne encore plus la côte post flop… Le move sur le long terme svp… Vais je toujours me taper contre un mur dans ce genres de spot et si oui comment les éviter ?
Merci dibeuv pour la réponse qui me semble la plus constructive jusqu’à présent…. Normal pour les remarques avant et il me semble essentiel de bien poser le contexte… J’espère que tu as raison pour le long terme… En tout cas ma réflexion tend à ce résultat….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.