- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gow, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai un souci avec ce coup. Payer le 3bet ne me dérange pas même OOP avec AQ. C’est peut-être une erreur, mais fold me semblerait weak.
Enfin, au flop, je met Vilain sur TT+, AT+ (je m’entraine à mettre mes Vilains sur des ranges, c’est peut-être pas bon, merci de corriger le cas échéant).
Commentaire sur Vilain : je pense que c’est un excellent reg de la NL2. Sur les 1000 mains que j’ai joué avec lui, il est de très loin gagnant.
Ci-dessous la main en question, suivi d’une petite remarque.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (UTG) (€2.55) 128bb
CO (€2.58) 129bb – VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,8, Hands: 1015
BTN (€1.86) 93bb
SB (€2.34) 117bb
BB (€4.40) 220bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.06, CO raises to €0.18, 3 folds, Hero calls €0.12Flop:
(€0.39, 2 players)
Hero bets €0.30, CO calls €0.30Turn:
(€0.99, 2 players)
Hero bets €0.80, CO goes all-in €2.10, Hero calls €1.27River:
(€5.13, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €5.13
CO shows
Hero shows
CO wins €4.86 (net +€2.28)
Hero lost €2.55
Mon commentaire additionnel :
Spoiler Afficher> Le raise shove de Vilain sur la Turn me dit au final que je suis contre QQ+ mais en fait, en fonction de la range sur laquelle j’ai mis Vilain à partir du flop, PokerStove me dit que je suis en value sur mon bet Flop, et EV+ sur le call Turn. Qu’en est-il en réalité ?
La line est-elle bonne ou est-ce un pur spew dont seul un fish a le secret ?
MrAquilon said
Slt,Contre ce profil, fold PF est très bien.
As played, c/c flop, c/rai turn me parait po mal à première vue. Pourquoi reprends-tu le lead au flop?
C’est peut-être idiot, mais je bet au flop car j’ai TPTK + back door flush max. Effectivement, j’aurais pu la jouer petit bras et call les barrels de Vilain, mais j’ai simplement pensé qu’il valait mieux être l’agresseur que subir.
Musteflash said
HelloPF : Je trouve le Call du 3bet quand même assez limite car il 3bet seulement a 3% et tu est OOP mais même IP tu dominera jms sa range
Flop : Pk tu donk bet? je comprend pas trop pourquoi tu fait sa ?tu px développer ta réflexion stp?
Turn : ton erreur est deja PF mais admet on que tu a call une fois qu’il te call Flop je pense que tu dominera jms sa range donc pour moi tu sera jms devant quand tu call son SHOVE
voila je te donne mon avis après j’ai peut être tout faux
++
Le call préflop, c’est parce que Vilain 3bet 7% au CO (et non pas 3% qui est sa stat générale), et contre 7%, mon AQo n’est pas si mal. Je donk bet pour la raison évoquée plus haut.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.