- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JackGames, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
A froid, je trouve que j’ai très mal joué cette main. Si c’était à refaire:
- je call juste pf, je suis ip face au reg, même si ça peut donner une côte au BTN (plutôt passif 27/12)
- flop, je pense que mon cbet est ok
- turn, je n’ai pas envie ici de me prendre un c/raise, surtout que ma hauteur As peut-être gagnante avec les 2 paires affichées.
- river, je ne suis pas du tout content de mon c/b: je ne vois pas un reg miser ici une simple hauteur. A la réflexion, j’aurais pu raise allin pour faire folder justement toutes PP, en représentant le full (un AJ par ex, que j’aurais pu c/b au turn, dans le but d’induce un bet de vilain river)
Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous joué cette main ?
SB est 28/22 (213h) et BTN est 27/12 (44h)
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: €2.01
BTN: €1.79
SB: €2.30
Hero (BB): €2.43
UTG: €0.83SB posts SB €0.01, Hero posts BB €0.02
Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
fold, fold, BTN calls €0.02, SB raises to €0.08, Hero raises to €0.24, fold, SB calls €0.16
Flop: (€0.50, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.28, SB calls €0.28Turn: (€1.06, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver: (€1.06, 2 players)
SB bets €0.70, Hero calls €0.70[spoil]Hero shows
(Two Pair, Jacks and Threes) (Pre 45%, Flop 29%, Turn 16%)
SB shows(Two Pair, Jacks and Sevens) (Pre 55%, Flop 71%, Turn 84%)
SB wins €2.30
[/spoil]
le hero call river est discutable
C’est ce qui m’a choqué le plus en review cette main ; je me demande encore ce qui m’était passé par la tête pour just call…
Merci pour ces précisions. Mais que pensez-vous d’un c/r allin river ? Est-ce que ça aurait été un bon move si je voyais effectivement vilain sur PP/air ?
Bonjour. Est-ce que cbet au flop est vraiment judicieux? Dans le range de call 3bet PF d’un vilain reg on a en général 88+,AJ+,KQ(peut être un poil plus large dans cette situation de SB vs BB mais bon il est oop).
Justement, je me disais qu’en cbet le flop, on prend de la value sur fd et ovc que l’on bat et qui ne vont pas lâcher ici.
Tous les avis sont bons à prendre! :icon_wink:
Mais je pense quand-même qu’un reg peut float ici 2 ovc ; il aura beaucoup de cartes à 2barrell turn: tte figure, un trèfle.
Quant au cbet, je le fais aussi toujours sur ce genre de board avec paire + grosse carte, qui n’a très probablement pas touché vilain, en comptant que je pourrai lui faire fold pp sur un trèfle ou une autre grosse carte turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.