- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sulilolz, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
Une main qui m’a posé problème ou j’ai peut être surjoué la style de vilain. Du coup, j’ai l’impression d’avoir fait deux grosses erreurs. Mais quand même besoin de vos avis.
Vilain :
16/12/4.1 (VPIP/PFR/3BET)
C’est un régulier de la GoFast NL2. Il joue très nit, ainsi j’ai souvent des décisions faciles face à lui.
La main :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.48) 124bb
UTG+1 AR7787 ($3.80) 190bb
CO vats ($0.69) 35bb
BTN PITIBRIOCH ($5.09) 255bb
SB –bilboom– ($2) 100bb
BB Star Lord 71 ($0.33) 17bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, AR7787 calls $0.06, 3 folds, Star Lord 71 calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)
Star Lord 71 checks, Hero bets $0.14, AR7787 calls $0.14, Star Lord 71 folds
Turn: ($0.47, 2)
Hero checks, AR7787 bets $0.31, Hero calls $0.31
River: ($1.09, 2)
Hero checks, AR7787 bets $0.80
Final Pot: $1.89Préflop :
AhKc – Open standard.
Call du nit, range perçue {JJ-22, AQs-ATs, KJs+, QJs, JTs, T9s, 98s, AQo-AJo, KQo, QJo} (ça peut beaucoup changer selon le profil imo). On peut parler de la nécessité de call de certaines mains comme AJ, ATs.
Call également de BB.
Flop :
Ad3h9c – cbet standard 2/3 dans un 3 way pot imo.
Call de vilain, range perçue {99, 33, AQs-ATs, T9s, 98s, AQo-AJo}. Une fois de plus une range ou je suis prêt à entendre vos réflexions pour que je puisse m’améliorer dans ma lecture.
Turn :
Jd – Et là le problème. In game, je pense m’être un peu level sur ma lecture de range. J’ai check en me disant que j’allais être payé que par mieux à savoir {99, 33, AJs, AJ}. J’ai eu l’impression qu’il allait fold tout le reste dont les As « moyens » et que je value que AQ dans sa range.
Ainsi, je me mets en mode c/c en me disant que par contre il peut bluff ses 9 et thin value son AQ.
La réflexion est complètement con ou ça a un minimum de sens ?
River :
5s – la brique absolu.
Je check à nouveau. Seulement içi, je pense que vilain va give up ses bluffs et sans doute ne pas tenter de thin value AQ. Du coup, je pars sur un check/f.
—-
Pour en avoir un peu parler, un approche double/triple baba est plus « classique ». Mais je n’arrive pas à trouver laquelle des deux lines est la plus EV+
Merci de vos conseils !
Merci pour vos retours !
Très intéressant.
Une petite question bête TheBeggar. Pourquoi tu lui enlève JJ au flop alors que c’est dans sa range perçu préflop ? C’est dû au profil trop nit de vilain selon toi ? Il peut très bien float JJ sur ce flop que tu vas cbet 100% non ? J’ai pas mal de main sur lui, je regarderais ces stats ce soir en rentrant.J’open UTG + cbet sur ce board Axx. Je ne pense pas que vilain va se retrouver turn avec JJ pour le prendre en compte. Après comme dit, je ne suis sûr de rien d’ou le fait de post cette main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.