- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain me semble plutôt tendance regish avec 29/19/0,0 avec seulement 72 mains. J’ai pas de dynamique particulière et il me parait être un joueur sérieux.
Je n’est pas cbet ce flop car j’ai pensé qu’il pourrait avoir beaucoup de valet dans sa range de défense et vue le coté un peu passif du joueur, je pouvais espérer avoir de la showdown value.
Sur la turn, tombe un As et Villain bet petit. La première question: que signifie ce bet ? Est-ce qu’il value avec les Ax moins bien ou avec Jx ? Où achète-t-il sont équité ex: KT, T8 ?
Le problème c’est qu’en surrelançant, même petit, je représente beaucoup ( trop ? ) de force, et que juste en collant je lui donne l’équité avec tous ses possibles tirages.
Qu’ elle est, selon vous, la meilleur options ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player4 ($2.29) 115bb
CO Hero ($2.14) 107bb
BTN Player1 ($1.15) 58bb
SB Player2 ($5.68) 284bb
BB Player3 ($2.71) 136bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
Player3 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
Turn: ($0.13, 2)
Player3 bets $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player3 foldsFinal Pot: $0.29
Hero wins $0.36 (net +$0.18)
Player3 lost $0.10- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Zazouza.
Lottopoker > ok, mais je n’arrive pas à savoir pourquoi on cbet ici: pour value ou pour bluff ? Avec quelles ranges de Villain on value ou avec quelles ranges de Villain on bluff ? Pour la turn, selon toi, quel serait le bon sizing de raise, sachant que le pot fait 8,5bb ?
Oulà , je vois qu’il a deux camps entre le cbet flop ou non.
Il y a G2K qui confirme avec un joueur de plus haute limite que c’est bien joué. Mais il y a-t-il d’autres joueurs confirmés ( un joueur pro peut-être?  ) qui peut confirmé le play ? Cela semble un peu confus pour le moment.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.