- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alliwantizyu, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 9/6/44 ( xeester) mais j’ai seulement 37 mains sur lui à ce moment là. Pas de dynamique particulière avec lui, la table est plutôt passive je n’ai pas joué beaucoup de mains donc j’ai une bonne image à la table.
Raisonnement: vilain open x 3bb CO je décide de call en BB avec AJs. Vilain à l’air plutôt nit je le met donc sur une range assez strong . je touche deux paire sur le flop et je pense avoir très souvent la meilleur main dans ce spot, je décide de jut call le C-bet pour garder tout les bluffs de sa main et lui prendre un max value si il à une main typ AK-AQ -QQ turn est une brique pour le range sur lequel je le met et elle me conforte dans mon raisonnement river tombe un 10 qui n’améliore pas sa main non plus selon moi , je call son shove en pensant être largement en tête.
est-ce qu’on mon raisonnement tient la route? est ce que la line que j’ai prise est bonne ou bien est-ce que j’aurais du jouer autrement? merci d’avance pour vos réponses et j’espère que mon play ne vous dressera pas les cheveux sur la tête et que vous serez indulgent pour mon premier post
$.0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Post3rgat ($2) 100bb
BTN RandyMarsh16 ($2.21) 111bb
SB jol66 ($3.08) 154bb
BB Hero ($2.49) 125bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BBPost3rgat raises to $0.06, 2 folds, Hero calls $0.04
Flop:
($0.13, 2 players)
Hero checks, Post3rgat bets $0.08, Hero calls $0.08
Turn:($0.29, 2)
Hero checks, Post3rgat bets $0.32, Hero calls $0.32
River:($0.93, 2)
Hero checks, Post3rgat goes all-in $1.54, Hero calls $1.54
Final Pot: $4.01
Post3rgat shows Trips of 6
Hero shows Two pairs : Aces and Jacks
Post3rgat wins $3.75 (net +$1.75)
Hero lost $2-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
alliwantizyu.
-
alliwantizyu.
Bonsoir, merci pour ta réponse
c’est vrai qu’avec la main que j’ai pré-flop je suis plutôt dominé par sa range, je connais pas le joueur et le peu de mains que j’ai jouées avec lui me permettent pas trop de savoir à qui j’ai affaire même si il avait l’air d’être nit c’est pour ça que je pars du principe que ça range est strong je le mets sur : TT+,AJs+,KJs+,QJs,AJo+,KJo+,QJo je suis de big blinde et avec AJs contre son range il me semble que j’ai la côte pour call son open , ça me pousse à défendre ma blinde et je décide de call en me disant que selon le flop je jetterai ma main ou pas. Viens le flop magique comme tu dis et les briques qui suivent turn et river. Après à la river quand il overbet shove dans ma tête je me dis que je suis devant, si je reprend son range les mains qui me battent sont AA – JJ et il reste seulement un combos de chaque et des KQ qui représentent c’est vrai plus de combos, quand il shove il peut avoir ces mains là c’est sur mais ça reste quand même peu probable? j’ai déjà vu des vilain en NL2 jouer comme ça et trois barrel shove TPTK, c’est ce que je me dis sur le moment et c’est ce qui me pousse à call bien que je sois pas sur effectivement que ce soit ce genre joueur. Sans historique sur le joueur je dois fold direct par mesure de précaution? l
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
alliwantizyu.
-
alliwantizyu.
-
alliwantizyu.
Salut,
merci pour ton avis de débutant
c’est cool! je débute également et c’est top de pouvoir avoir de l’aide sur des reviews
A+
Salut Zedryas
Je vois ce que tu veux dire et les points que tu as soulevé sont très intéressants , je me rend compte que mon niveau de réflexion sur la main n’est pas assez poussé. J’ai revu le coup à la lumière de tout ce que tu m’as dit et effectivement je m’embarque dans un spot compliqué, mon call pré-flop avec AJs oop est pas bon. je suis trop focus sur les mains que je bats du coups j’en oublie le reste. Merci encore pour tes explications j’espère que je pourrais bénéficier de tes conseils sur d’autre reviews
A+
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.