- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonjour à tout le monde,
ce sujet étant la première main que je poste je vous demande d’être indulgent et je tiens à vous dire que tout conseil est bon à prendre
Les stats du vilain qui nous intéresse sont 88/13/3.5 (VPIP/PFR/Af) sur 50 mains
SB (1.41 €)
BB ( 1.16 €)
Hero en MP ( 2.09 € )
Cut of (1.40 €)
BU (1.83€)
Pre flop : Hero mise 0.08 ( 4bb) ; Cut of couche ; BU call ; SB couche ; BB call
Flop : Board =
– BB check ; Hero mise 0.19 (3/4 pot), BU couche , BB call
Turn : Board =
– BB mise 0.91 ( x1.5 pot ) , Hero call
River : Board =
– BB check , Hero check
Hero gagne avec paire d’as 2.29€.
Alors j’ai plusieurs question qui sont :
- est ce que mon call est profitable ou aurais-je du folder ?
- Est ce que j’aurais du relancer turn et river ou seulement river ?
Ouai c’est un sizing que j’affectionne
Sa permet de faire grossir le pot plus vite et les CS adorent payer de toutes facon
Alors déjà + 1 like @Maximator
et oui je me suis trompé
Ensuite oui j’ai open raise chart assez tight 17/16 si je me trompe pas, ce qui fait que comme j open raise à 4bb tout le temps j’engendre du bénéfice pré flop et donne envi par la même occasion au vilain de continuer sa chute dans le coup. Après j’adapte beaucoup selon les joueurs pour faire du steal, de la value, voir même des pures bluffs selon l’historique que j’ai avec le joueur.
Et pour finir j’essai de prendre le plus de note possible quand j’ai le temps mais c’est assez dure de se focaliser sur 6 tables avec 4 vilains par tables en plus de la musique, de la table select, etc …
Mais j’essai de plus en plus …
Alors merci et GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.