- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Busterz, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Je sollicite votre avis car je suis vraiment perdu dans ce genre de spots… J’aimerais vraiment savoir comment vous envisagez le truc ici.
Vilain vient d’arriver à la table et je n’ai pas d’infos sur lui…
Merci par avance !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Kaahlice ($1.99) 100bb
BTN Raph14863 ($5.06) 253bb
SB Hero ($2.05) 103bb
BB leshe ($0.73) 37bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
1 fold, Raph14863 raises to $0.08, Hero raises to $0.28, 1 fold, Raph14863 calls $0.20
Flop:($0.58, 2 players)
Hero bets $0.28, Raph14863 calls $0.28
Turn:
($1.14, 2)
Hero bets $0.54, Raph14863 goes all-in $4.50, Hero ?
Autant pour moi maxi maximator, c’est moi qui vient d’arriver à la table.
Je suis assez ok avec ton analyse et le fait qu’il vaut mieux overfold en micro mais j’essaye justement de bosser sur mon jeu pour réduire mon côté un peu trop weak en ce moment et j’ai l’impression que vilain peut quelques fois s’envoyer en l’air avec des mains qu’on bat ici et comme il faut que je sois bon à peu près 22/23% du temps ici c’est peut être assez close.
Apres niveau de mes lines preflop, flop et turn, y’avait-t-il autre chose à faire ?
Je suis d’accord avec toi concernant sa range, ce sont effectivement des mains qu’il peut avoir.
Après vu qu’il y a une doublette sur le board jouerait-il toujours ses flushes comme cela alors qu’il peut potentiellement se value cut ? Comme il est IP ne callerait-il juste pas ses flushes et ses overpaires ?
Je suis d’accord avec vous ! J’aurais dû attendre d’avoir plus de mains pour mieux le cerner…
J’ai rejoué contre lui aujourd’hui et après environ 200 mains il est 18/14/2 et à 83% de fold to 3bet.
Pour la main postée, au final j’ai call et vilain avait paire de 9 avec le 9 de pique. Il a voulu transformer sa main en semi-bluff je pense mais je comprends pas trop l’intérêt de son move ici…
Aurait-il été concevable que je Check au flop ou turn histoire de pot control un peu ?
Bah disons qu’il y aura toujours des moments où ils seront nutsés mais j’ai l’impression que la fréquence avec laquelle ils font ça avec une main moyenne n’est pas si faible que ça quand même. Et on peut se retrouver à fold une main meilleure que vilain sans même qu’il ait eu l’intention de nous bluffe mais juste pcq il a surjoué sa main. C’est vraiment des spots relous !
Je n’aime pas le bet flop, sauf si on décide de continuer de représenter AA pour faire coucher les moyennes et petites paires. (sauf 88 hein!!)
Du coup au flop et sur les autres streets que line conseilles-tu ? bet turn et river si vilain check back au flop, call flop et turn et fold river si vilain bet après notre check au flop?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.