- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JackGames, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Après 3 mois à m’être remis sérieusement à jouer, je souhaiterais avoir l’avis d’experts sur mes stats extraites du leaktracker de PokerTracker 4, de façon à ce que je vois ce qu’il y a à améliorer, avoir des pistes sur mes faiblesses (désolé si ce n’est pas le bon forum):
104 948 mains
PREFLOP
VPIP : 19.67 | PFR: 17.31 | 3bet: 5.67
FLOP
Cbet : 78.48 | AF : 3.64 | AFq : 54.87 | FoldToCbet : 50.50 | FoldToBet : 62.33
TURN
Cbet : 49.16 | AF : 3.10 | AFq : 51.97 | FoldToBet : 60.65
RIVER
AF : 2.21 | AFq : 42.75 | FoldToBet : 63.53
BLINDS
Att To Steal LP : 27.24 | Fold To Blind Steal : 85.21 | SB 3bet vs Steal Att : 8.62 | BB 3bet vs Steal Att : 5.72
AGRESSION
Agression Factor : 3.22 | Agression Freq : 52.20
RESULTS
WSD : 56.55 | WTSD : 27.36 | WWSF : 46.57 | WSD After River Call : 47.23
Merci par avance.
C’est du 5 handed. Concernant le graphe, j’étais à +5.35BB/100 jusqu’au mois de mai, mois où j’ai subi un gros downswing (environ 45€ de pertes) dont j’ai du mal à me remettre jusqu’ici.
Merci
@JackGame, je pense que tu as la mauvaise approche. Il n’y a pas vraiment de stat « correctes » même si il y a bien certain facteurs qui sont déterminants (par exemple, être gagnant avec plus de 30% de WTSD me semble compliqué).
OK. Je voulais juste savoir si certaines stats étaient franchement horribles pour avoir quelques pistes de réflexion. Je comprends.
En résumé difficile de dire quoi changer dans ton jeu. Mais si tu devais commencer par quelque chose, tu devrais afficher la stat de fold vs steal en BB (et sb) sur ton HUD. Sache que si vilain fold > 75% tu peux open any two et être ev+ sur le long terme. Tu seras assez surpris à quel point personne ne protège sa BB (moi le premier) et le nombre de personnes qui auto-fold.
OK. Je vais tester. C’est vrai que moi-même, ma range de défense BB face à un 3bet LP est serrée. C’est une piste. Merci.
Mais en micro, quasi aucun joueur ne se pose des questions sur le board et ce qu’opn représente quand on CBet. La seul préoccupation de Vilain est « est-ce que j’ai hit ? »
C’est vrai. Contre certains fishes, j’ai souvent 100% de cbet flop, c’est très rentable.
Merci à vous pour ces éclaircissements.
OK. Merci.
Sinon, pour le Fold To Blind Steal, le trouves-tu toi aussi trop élevé (et en corrélation, les SB 3bets et BB 3bets vs Steal Att trop faibles) ?
Merci pour ces précisions.
C’est vrai que les spots oop sont des casse-têtes la plupart du temps insolubles pour moi pour l’instant, mais bon, je m’y intéresse quand-même, ça me servira pour plus tard de toute façon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.