- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
YoDu, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je suis débutant, je joue depuis environ une semaine et j’ai l’impression de faire beaucoup d’erreurs et j’ai l’impression que malgré le fait que j’ai gagné ce coup j’aurais du le jouer différemment, qu’en pensez-vous ?
Je ne sais pas si je peux retrouver les infos du villain sur poker tracker 4 ? Mais ce que je peux dire c’est que j’ai l’impression qu’il ne bluffait jamais, ne jouait que de bonnes mains. Je me demande donc si je n’aurais de manière générale pas mieux fait de me coucher au turn malgré le pot déjà conséquent.
Je suis désolé je n’arrive pas à afficher la main comme il faut via weaktight bien que je copy le format flopturnriver.com alors je vous mets le lien directement : https://www.weaktight.com/h/5c014ec7d390432e348b4707?simple=1
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
Kiimberly.
-
Kiimberly.
-
Kiimberly.
-
Kiimberly.
Merci de tes réponses, c’est vrai que je n’ai pas vu la chose de cette manière, pour moi je savais qu’il avait la flush mais au flop j’avais encore 31.72% de remporter le coup (en considérant la main qu’il avait) mais au turn c’est tombé à 15,91% donc je me suis dit que j’aurais du me coucher.
Je n’avais pas songé à All-in dès le flop, j’ai encore du mal à prendre des risques même si je sais que pour progresser il faut passer par là. D’autant que j’avais perdu mon tapis environ une heure auparavant sur une autre table donc mon mindset était sûrement de rester prudent bien que je n’étais pas tilté.
C’est très intéressant ton étude sur équilab mais comment arrives-tu à de tels résultats ? J’ai le logiciel mais je pense ne pas en connaître toutes les ficelles car je ne retrouve pas ces statistiques. Il est j’imagine, d’après ton étude, possible de rentrer une range dans le logiciel et non pas seulement une main ? Voici comment je procède :