- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je voudrais avoir votre avis sur cette main.
BTN est 75/3 avec 0.9 d’AF sur 73 mains
BB est 79/54 avec 0.6 d’AF sur 28 mains
Les 2 joueurs sont assez CS.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.70)
CO (€4.05)
BTN (€1.68)
SB – Hero (€2.03)
BB (€1.47)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with
UTG calls €0.02, 1 fold, BTN calls €0.02, Hero raises to €0.12, BB calls €0.10, 1 fold, BTN calls €0.10Flop:
(€0.38, 3 players)
Hero checks, BB checks, BTN checksIci au flop je compter check/raise, mais je pense que ce n’était pas la bonne option, vue les profiles passif.
Turn:
(€0.38, 3 players)
Hero bets €0.28, 1 fold, BTN calls €0.28Ici je value les AQ,AK,A8,88,QQ(pourquoi pas vue le profil), les J et les T. River je ne sais pas si mon bet est bon, en tout cas sur son raise, je me dis qu’il a tout le temps le T.
River:
(€0.94, 2 players)
Hero bets €0.50, BTN raises to €1.28 (all-in)Spoiler Afficher> , 1 fold
Total Pot : €2.72 (rake €0.13)
BTN wins €2.59 from pot
En faisant la review j’ai pas trouvé génial ma line, et je n’ai pas trouver de « solution optimal », c’est pour ça que je vous demande vos avis
Merci d’avance
Oui en faisant la review, je me suis vraiment demander pourquoi j’ai check le flop, vue l’AF des vilains…
Et après river, vue son AF je pense qu’il a tout le temps le T, après c’est vrai que le c/f est mieux
J’ai du mal à savoir pourquoi je l’ai joué comme ça cette main, je l’ai vraiment jouer bizarrementÂ
En tout cas merci pour vos réponses, ça me rassure en quelque sort
car j’était quasiment sûr de l’avoir jouer à l’envers cette main, donc ça me rassure que vous me confirmer
même si je me demande toujours pourquoi j’ai pas cbet le flop
Merci Jex, oui je sais bien, mais je ne sais pas pourquoi je n’est pas cbet ici, je reconnais que vue leur AF c’est une erreur et je m’en suis aperçu pendant la review
La question c’était surtout river, si on doit bet/fold ou check/fold, et apparemment les avis sont assez partagés.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.