- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par B.F.S, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
quelques avis pour une main vs joueur avec peu d’infos.. 56 hands il joue 44/26/3.6/10.0
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.10)
CO (€3.60)
BTN – Hero (€4.85)
SB (€3.18)
BB (€2.91)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB bets €0.02, Hero raises to €0.14, BB raises to €0.26, Hero raises to €0.68, BB calls €0.42Turn: (€1.49, 2 players)
BB bets €2.17 (all-in), 1 foldTotal Pot : €3.66 (rake €0.10)
BB wins €3.56 from pot
Je sais pas du tout si mon fold est bon sur cette doublette turn..
Re,
Je suis plus d’accord avec la line d’astrena que celle de minifurax, ça aurait été mieux de just call son 4bet même si vu le profil du joueur j’ai tendance à croire que j’étais encore devant turn. Je vois beaucoup de joueurs similaire à lui qui quand une card les dérange se level comme des « donk » en pensant faire lâcher TP (ce qui est le cas sur cette main).
Ceci dit, avec le recul, je ne peux l’affirmer mais pour moi il n’a pas le J et a plutot pp4 ou pp9. Mais comme le dit minifurax, ce n’est clairement pas un reg (il faisait des min 3bet et prenait des lines incohérentes). Quoi qu’il en soit, le fold sur son shove est sûrement bon donc (pas envie d’investir 100bb+ à ce moment là sachant que j’aurai des spots ou je pourrai lui prendre tout facilement s’il refait la même).
PS : Oui lâcher les flèches c’est pénible mais inévitable si on veut être gagnant sur le long terme et puis quoi de meilleur qu’un miss clic avec 86s pour flop straight et les craquer (puis se faire insulter)
C’est exactement ce que je me dis sur le moment, j’ai même pas tank. j’ai prit 5 secondes et fold. Par contre, je lui avoue dans le tchat que j’ai AA, il me dit « non pas AA mais presque » (il a donc cru que je le voyais sur la main que j’avais).
Donc y a deux hypothèses, soit il a slow play pf un QQ KK et a prit a line que les fishouX prennent quand scary turn, soit il a le J (chose qu’il me dira ne pas avoir).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.