- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pintadus, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les KTers,
J’aimerais avoir votre avis sur cette main
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 72 BB (VPIP: 82.86, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, FCB: 78%, WSD: 19%, AF:2.0/9.0/?, Hands: 36)
UTG: 81.5 BB (VPIP: 31.58, PFR: 8.77, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 58)
Hero (CO): 127.5 BB
BTN: 107 BB (VPIP: 14.18, PFR: 11.28, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 139)
SB: 100 BB (VPIP: 26.26, PFR: 11.24, 3Bet Preflop: 0.61, FCB: 56, WSD: 38, AF: 1.1/0.8/1.4, Hands: 542)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, Hero raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, SB calls 2.5 BB, BB calls 2 BB
Flop: (12 BB, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 7 BB, fold, SB calls 7 BB, BB calls 7 BBTurn: (33 BB, 3 players)
SB checks, BB bets 5 BB, Hero calls 5 BB, SB raises to 10 BBSpoiler Afficher> , BB calls 5 BB, Hero calls 5 BBRiver: (63 BB, 3 players)
SB bets 44 BB, fold, foldSB wins 59 BB
P : Standard
F : CB Standard. Vous faites quel sizing ?
T : Vilain DB sur Flush et K. Il es loose est sont AFt=9.0 (sic!). On just call ? On raise (combien) ? On F (weak ?) ?!?!
Je le mets minimum sur {Kx} mais il a {K9, KT, K4, Ks2s+, Qs2s+, qq autres Flush, 9T et QJ} dans sa range. Avec son AF on a envie de C et pas de R.
Quand SB mR avec son AFt=0.8, c bien relou. Même question. F me semble weak. C est-il encore bon ?
Flop vu la texture, qu’on est en NL2 et le profil des vilains SB et BB, à mon avis on peut faire plus cher de manière exploitante.
D’accord avec ça, le Flop est pas mal drawy, je pense qu’on peut faire 8.5bb
il peut y avoir aussi des JQ en plus des KT K9 flush sans parler des T9 (ok je viens de le faire lol) j’ai évoqué les brelans ?! Bref je fold et tant pis si on a la meilleure main
Quand il DB 5bb, je pense qu’il peut le faire avec un Kx ou 2P+ pour induce et avoir un peu de FE vs les TP et semi-bluffs de vilain. Vu les profils, il est possible que tous les K2s+ y soient et K9o+. C’est pour ça qu’on a pas envie de R. Quand Le deuxième mR, il y en a au-moins un des deux qui Flush ou Straight. On C pour la cote et espérer un X/b river ou un min bet pour voir un SD pas cher mais avec un R, c’est pas gagné. Si 2Ba strong river => F AMHA.
Juste sur le flop je bet pot minimum voire overbet ; board tellement drawi que je préfère casser les cotes et value max Mais c’est peut-être pas bon de faire ça et les avis à ce sujet m’intéresserai sans détourner ton post
Je pense que l’OB, c’est too much. Que représente un OB ici ? La TP n’est pas suffisamment forte pour dissimuler l’OP, 2P et Set, IMO. Bet pot pourquoi pas… En fait, on CB pour value les draws , les OCs qui vont C avec de la cote implicite si Hero Ba fort (mais on n’a pas trop envie de faire ça) et les OP qu’on crush.
Je pense que niveau sizing de CB, on peut aller jusqu’à 75% mais, plus gros, on représente trop strong. Je suis aussi preneur d’autres avis sur l’OB dans spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.