- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est tendance fishy 25/15/6,7 sur seulement 48 main. Pas vraiment de dynamique avec lui.
Je cbet sur ce flop relativement dry espèrent remporté le coup de suite.
Sur le roi turn je pense continuer mon bluff espèrent faire coucher quelques low pair ( des petit pp ou les pair 8 ou 6).
Sur le raise, je me rend compte que j’aurais du call car mon adversaire me donnais une bonne cote pour call. Mais c’est peut-être trop close vu la range de villain? J’ai peut-être folder du au fait de l’inconfort vu que je suis hors position ?
Quels est votre opinion sur le sujet ? Peut-on c-bet ce flop même si on est hors de position ou est-ce plus sage de give-up ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player2 ($2.72) 136bb
CO Player3 ($2) 100bb
BTN Player4 ($2.19) 110bb
SB Player6 ($0.78) 39bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB2 folds, Player4 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.10, Player4 calls $0.08
Flop: ($0.21, 2 players)
Hero bets $0.10, Player4 calls $0.10
Turn: ($0.41, 2)
Hero bets $0.20, Player4 raises to $0.40, Hero foldsFinal Pot: $1.01
Player4 wins $1.18 (net +$0.58)
Hero lost $0.40
dukeordude
je comprends pas ce qui te fait dire qu’il est fishy si t’as pas de read particulier sur lui (si ce n’est qu’il limp). Avec ses stats sur un échantillon aussi faible, je lui laisse un peu de crédit avant de le jouer comme un fish.
En fait, je pensais être claire quand je disait à tendance fishy. Cela voulais dire, que je le soupçonnait d’être un fish, mais que je n’avais pas la confirmation complète. Il m’ a semblé aussi l’avoir vu pas cavé max sur une autre table. Enfin si c’est un fish, j’avoue aussi que ce n’est pas le plus gros fish de la terre.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Zazouza.
benniboy
J’ai vérifié sur le tracker la cote c’est 17% . Oui, c’est très close, c’est pour ça que j’ai hésité. Je n’avais pas assez de time bank pour faire le calcul à la main. La prochaine fois je saurais automatiquement dans ce genre de situation.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Zazouza.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.