- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bon, c’est A7o hein ‘^^
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€1.54 EUR) – VPIP: 16, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 32
BTN – Player1 (€1.63 EUR) – VPIP: 50, PFR: 25, 3B: 14, AF: 3,7, Hands: 32
SB – Hero (€2.74 EUR) – VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 2, AF: 3,2, Hands: 136
BB – Player3 (€2.27 EUR) – VPIP: 38, PFR: 27, 3B: 17, AF: 0,5, Hands: 26Preflop: (0.03, 4 players) Hero is SB with
2 folds, Hero raises €0.05 EUR, Player3 calls €0.04 EURFlop:
(0.1, 2 players)
Hero bets €0.08 EUR, Player3 calls €0.08 EURTurn:
(0.26, 2 players)
Hero bets €0.14 EUR, Player3 calls €0.14 EURRiver:
(0.54, 2 players)
Hero ??
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Merci pour vos réponses déjà.
Les stats je les ai mises avec la HH, mais vu que c’était la première fois que je jouais j’ai désactivé le HUD.
Et pour le A7o en bataille de blinds je me suis dit que je devais avoir plus souvent une meilleure main, mais j’ai bien compris que c’était effectivement un peu loose, merci donc, rien que pour ça.
En fait je pense que ça vient du fait que je bitablais et que je devais m’ennuyer un peu. J’avais pour objectif sur mon poker doc de passer en NL4, je suis rollé pour puisque j’ai 200€ de BR, mais après avoir regardé une vidéo de Pe4nuts, je pense que mon objectif est plutôt de faire du 4 tabling voir 6 tabling. Je pense que je resserrerai mon jeu intuitivement, mais j’ai peur de faire du B game à cause du multitabling.
En fait j’ai l’impression qu’on joue plus comme un robot en multitablant. J’aimerais bien vos retours d’expérience sur le multitabling, combien de tables vous jouer où vous vous sentez à l’aise.
De plus, je joue sur un portable, donc je vais juste avoir la place pour mettre 4 tables en mosaïque, mais vu que je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer, je me dis que je dois vraiment passer sur du 6 tabling pour faire un peu de volume.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
un petit up pour vous parler de ma session d’hier. Ok, ce n’est pas le bon topic, mais je ne savais pas où le mettre… Et c’est en lien direct avec mon post précédent.
Donc session de 1h sur 4 tables. Ca c’est bien passé, mais en fait ça je m’en fous. Je suis plutôt mécontent en fait, vu que j’ai vraiment joué comme un robot.
Bon je pense que ma première erreur a été de lancer 4 tables en même temps. Avec ça, impossible de prendre des notes ou de simplement repérer les fishs.
2ème erreur, le HUD faisant des siennes (Stats décalées) car je changeais souvent de config de table, je l’ai donc arrêté.
Donc au final, j’ai joué sur 4 tables, du premier coup, et sans HUD
. = un poker ABC où tu joues des cartes, le board et le pattern de ton adversaire.
Alors ma question est simple, comment aborder le multitabling et progresser là dedans ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Merci beaucoup de ton retour.
Effectivement, je pense à régler mon problème de HU en priorité.
Puis, comme tu le dis, progresser doucement dans le multitasking (C’est pour ça que je suis bronze dans SC2
).
Je suis à l’aise à 2 tables, donc je pense commencer comme ça, puis au bout d’un moment, quand j’aurais pu prendre des reads, des notes, bref la dynamique globale des tables ouvrir une 3ème, puis une 4ème.
Je pense que pour open 4 tables d’un coup, il faut déjà que je sois entraîné et que j’ai une base de données déjà avancée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.