- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Bonjour,
Voilà j’ai bloqué bien 30 sec sur cette main avant de me coucher.
Qu’auriez vous fait à me place?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG souslalib (€2) 100bb
UTG+1 jokerchess10 (€2.77) 139bb
CO azap (€2.80) 140bb
BTN Leinad-2604 (€2.44) 122bb
SB dapoune (€1.38) 69bb
BB Psycarte (€2.11) 106bb
Pre-Flop: (€0.03, 6 players) azap is CO As de carreau
souslalib raises to €0.06, 1 fold, azap raises to €0.18, 3 folds, souslalib calls €0.12
Flop: (€0.39, 2 players)
souslalib bets €0.18, azap folds
Final Pot: €0.39
souslalib wins €0.55 (net +€0.19)
azap lost €0.18Celle la, je voulais le faire fold pensant qu’il avait une paire à tout cassé :
PokerStars
4 Players
Stacks:
CO Psycarte (€2.08) 104bb
BTN souslalib (€2.16) 108bb
SB azap (€2.63) 132bb
BB dapoune (€1.40) 70bb
Pre-Flop: (€0.03, 4 players) azap is SB
2 folds, azap raises to €0.04, dapoune calls €0.02
Flop: (€0.08, 2 players)
azap bets €0.06, dapoune calls €0.06
Turn: (€0.20, 2 players)
azap bets €0.12, dapoune calls €0.12
River: (€0.44, 2 players)
azap bets €0.30, dapoune calls €0.30
Final Pot: €1.04
azap shows high card Ace
dapoune shows a flush, Queen high
dapoune wins €0.98 (net +€0.46)
azap lost €0.52Et celle ci un peu pareil :
PokerStars
4 Players
Stacks:
CO Leinad-2604 (€0.82) 41bb
BTN louny67 (€2.02) 101bb
SB azap (€2.31) 116bb
BB LeHigh75 (€1.94) 97bb
Pre-Flop: (€0.03, 4 players) azap is SB
Leinad-2604 calls €0.02, 1 fold, azap raises to €0.06, 1 fold, Leinad-2604 calls €0.04
Flop: (€0.14, 2 players)
azap bets €0.08, Leinad-2604 calls €0.08
Turn: (€0.30, 2 players)
azap bets €0.20, Leinad-2604 calls €0.20
River: (€0.70, 2 players)
azap bets €0.50, Leinad-2604 goes all-in €0.48
Final Pot: €1.66
azap shows a pair of Nines
Leinad-2604 shows two pair, Nines and Eights
Leinad-2604 wins €1.56 (net +€0.74)
azap collects €0.02 (net –€0.82)Voilà dites moi ce que vous en pensez. Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
J’ai 3bet pour le faire coucher ou pour donner de la valeur au jeu vu que c’est une assez bonne main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Si, sur la premiere main vilain avait un jeu plutot fishy (call tout le temps et relance souvent).
Et comment ça pas d’infos sur les blind?
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci pour vos réponses. Je joue en 6-max, je ne sais pas si cela à de l’importance.
Pour les mains mis à part la première, je n’avais pas énormément d’infos sur les autres joueurs mais j’ai voulu les faire coucher.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci d’avoir pris du temps pour me répondre.
Et oui, désolé pour tous ça mais c’est la première fois que je poste des mains, je ferais attention pour la prochaine fois
Pour répondre à tes questions : – Alors la première main, j’ai voulu faire un 3bet-light pour voler le pot. Et je me suis dis qu’en même temps, si il payait, ma main n’était pas si horrible que ça à jouer surtout que du coup j’avais la position sur lui.
– La 2eme main, je t’ai dis que j’ai voulu le faire coucher mais c’est un petit peu plus subtile que ça. Je te remet la scène : Vilain est très fishy, call tout le temps et couche généralement à la river après avoir espéré toucher quelque chose. Arrivé à la turn, je met 12c et lui me suis. Du coup je me dis qu’il n’y a pas de soucis et qu’il me fait la même que d’habitude, et donc arrivé à la river je remise encore 3/4 pot.
Au niveau du sizing, sur la main 3, je sais que le standard c’est *3 et +1 par limpers mais vu que j’ai pas une super main j’ai mis seulement *3
Main n°3, mon adversaire est 38/3 sur une 20ene de main. Je pensais qu’il se coucherai en pensant que j’ai la suite ou le brelan mais lui, au contraire, All-in avec une petite paire de 8, j’ai pas compris sur le coup.
- Inscrit depuis 12 ans
- 63 messages - 1
Merci en tout cas de prendre de l’intérêt, c’est plutôt encourageant de voir qu’il y a une communauté qui prend du temps pour aider les joueurs moins expérimentés qu’eux
J’ai effectivement un tracker oui. J’ai commencé à me mettre au poker ‘sérieusement’ (en regardant pleins de vidéos et en m’informant au max sur le sujet) il y a quelques mois mais j’avais vite abandonné par manque de temps? Puis j’ai décidé par hasard de m’y remettre il y a quelque jour vu qu’il me restait de la thune sur mon site de Poker en reprenant les bases.
Sur mon tracker je n’ai pour l’instant que 217 mains avec un bb/100 de 77 mais ce n’est pas très représentatif vu qu’avant de créer ce post j’étais déjà partis en négatif. J’ai fait plutôt une bonne session hier soir justement après t’avoir répondu, en gagnant 3-4 cave. Mais justement je crois que je vais poster d’autre mains où j’ai carrément fait un blocage.
Par exemple sur une table, j’étais entouré de fish et celui à ma gauche était un peu en tilt contre moi je pense vu que je lui avais pris pas mal de sous. Du coup à chaque fois que je callais, il relançais et chaque fois que je relançais il faisait All-in et ça m’as vraiment ‘bloqué’ dans mon jeu. J’ai du coucher pleins de petites paires dans les mains, et de middle paire sur le flop voir des bonnes cartes preflop style KQ TJ etc…
Un moment il All-in préflop après un de mes relances et je suis (JJ dans les mains et lui 46o) et enorme bad beats sur la turn, il touche un full. Bon j’étais dégouté mais j’ai finalement repris mes sous en mettant All-in avec une paire d’As préflop et lui bien sur à suivi avec TJo.
Au niveau de mon profil je penses être plutôt loose agressif/ tight agressif, ca dépend des moments. Et je ne penses pas avoir vraiment de lacune pour déterminer un profil (je penses pouvoir dire de quelqu’un qu’il joue plus tight que loose ou inversement) mais j’ai un gros problèmes par contre dans la lecture de leur range. Je ne sais jamais mais alors pratiquement jamais quelle main ils ont (à part un joueur trop tight voir nit qui ne joue que les premiums et top pair).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.