- Ce sujet contient 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Je vous propose de donner mon humble avis en vidéo sur des mains où vous vous posez des questions. Il vous suffit de :
– poster vos HH dans ce topic
– y ajouter des infos qui vous semblent importantes en commentaire de la main
– poser la ou les questions qui vous turlupinent!
Je pense faire une vidéo lorsque j’aurai 5HH (donc les 5 premières HH postées seront automatiquement choisies) et je tirerai au sort l’une des personne pour lui offrir un ticket 5 euros sur Winamax donc à vos HH!
Ahah pressé de voir la vidéo de Benni!
Je réfléchis a faire la vidéo en compagnie de quelqu’un aussi, les reviews a deux c’est quand meme plus vivant.. ça sera la surprise!
Je pense t’aurais pu être bien plus EV+ mais bon t’as pas encore le niveau pr que je t’explique le concept derrière… xD
Merci Bben, Tu publies bientôt ?
J’attend d’avoir 5 HH et je fais la vidéo dans la foulée! Donc il manque encore deux HH, faut juste que les joueurs de micro se motivent
@Landouye : je prendrai ta HH quand je ferai la même vidéo mais pour des mains only NL10! Pour le moment je réserve la vidéo pour nl2 à nl5! Dès que j’ouvrirai le topic je transfèrerai ta HH. En tout cas merci pr la participation
Bon puisqu’on peine a rassembler 5 HH de nl2/nl5 je vais prendre la main de NL10 et faire avec ces 5 là! Je vais tenter de trouver un créneau la semaine prochaine et puis je fais la vidéo et je tire au sort le joueur!
Merci à ceux qui ont participé!!
cc, on attend pour la nl10, ne nous oublies pas. je pense que tu auras bcp plus de mains, en tt cas, je peux t en fournir des tonnes lol.
Ok c’est noté! J’espere que yaura plus de vie!!
@Benni : C’est simple, quand t’as un doute tu shove!
Merci a vous tous pour les HH, ça me permet de m’entrainer pour pouvoir vous proposer un contenu de plus en plus agréable a regarder sur le fond comme sur la forme!! RDV dans quelques semaines pour la vidéo HH review en NL10. :0027:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.