- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, une main que je pense avoir bien joué, mais j’aimerais avoir vos avis sur la main, déjà sur la line que j’ai prise(certains me diront de fold préflop, mais je trouve que 87o au CO est une main assez forte pour open) et que faites vous turn ?
Ici BT est 79/14/12.5 sur 84 mains, SB est 41/18/0 sur 22 mains et BB est 23/12/7.7 sur 43 mains.
Au flop, je bet légérement plus qu’1/2 pot pour value, car le flop est dry, turn je bet environ 1/3 pot car je pense que j’ai encore de la value à prendre contre moins bien genre flush draw , A3, x2, x5(vue le profil du BT, c’est pas impossible que ce soit dans sa range).Que faites vous sur le raise turn ?Est-ce que vous aurez pris la même line que moi ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.94)
BTN (€4)
SB (€1.85)
BB (€2.73)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04Flop:
(€0.24, 4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.14, BTN calls €0.14, SB folds, BB calls €0.14Turn:
(€0.66, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.26, BTN raises to €0.52Spoiler Afficher> , BB folds, 1 fold
Total Pot : €1.44 (rake €0.08)
BTN wins €1.36 from pot
J’espère avoir tout dis
Merci d’avance pour vos réponses
Merci pour ta réponse gwenac, mais je viens de m’apercevoir qu’il y a une erreur, ici je ne suis pas utg, je suis au CO, surement problème de conversion, j’aurai jamais open 87o UTG je te rassure
Edit : ça me mets UTG car on est 4 à la table mais je suis bien au CO
ok, je vais essayer de resseré mon jeu alors, j’ai surement un jeu légérement trop large/aggro pour la nl2
Merci pour vos réponses en tout cas
Oui je me sert de pokerstove, j’ai déjà un jeu serré, faut juste que je le resserre légérement plus c’est tout, car je pense avoir un jeu pour des limites plus hautes, et non pour la nl2, donc je resserre de plus en plus, en attendant de move up
Mais merci pour ton conseil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.