- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Coup joué il y a 5 minutes : je vais bien tout va bien (désolé dryas, j’ai pas respecté ma parole, mais là j’en peux plus… )
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2)
BTN (€1.23)
SB (€2.37)
BB (€1.40)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 2 folds, BB raises to €0.10, Hero calls €0.04Flop: (€0.21, 2 players)
BB bets €0.05, Hero raises to €0.23, BB calls €0.18Turn: (€0.67, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€0.67, 2 players)
BB bets €1.07 (all-in), Hero calls €1.07Total Pot : €2.81 (rake €0.18)
Hero shows (Full of 7 and 9)
BB shows (Full of Kings and 9)BB wins €2.63 from pot
tontonjack said
dryas said
min 3bet à moins d’avoir à faire à un 3betteur de l’enfer ca sent toujours mauvais.Du coup comme tu as call au préflop pourquoi tu raises? tu set mine là et tu n’as pas touché ton set.
Si il a une pp avec son min 3bet elle est 99+ voir beaucoup plus quand il te min bet c’est un fold je crois.
as played le K est une très bonne carte à second barrellé et j’aurais mis 35cts. S’il te reviens dessus fold touts les jours, s’il te juste call avise river.
Mais mets un spoiler !!! pas évident de faire comme si on voyait pas sans. Et pour ta parole crée une section approprié comme tu l’avais suggéré je crois
Le raise au flop est bon selon moi, il cbet c’est classique, il est tres peu probable que l’adversaire est un 9 et nôtre main à encore de la valeur sur pas mal de sa range.
Pour moi le roi n’est pas une carte à second barell, trop dans sa range, on a de la showdown value avec nôtre main on peu pas se permettre d’être raise. mieux vaut voir la river gratuitement.
River tu attrape ton set, ici go broke et franchement sa paire de KK est mal joué de sa part jamais il nous prend nôtre cave si on a pas attraper set et lui non plus.
J’aurais pas dit mieux , à part que je ne touche pas le set à la river, mais le full tontonjack.
ZuBz said
Salut! Je t’invite à poster ce genre de main ici -> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/fourre-tout-du-debutant-de-la-nl2-a-la-nl5#p19925Ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde! Merci
Salut ZuBz ,
Cette main me semble intéressante de par les échanges qu’elle engendre entre les membres du forum. Je ne suis pas sûr qu’elle ait sa place dans le fourre-tout (enfin je dis ça, je dis rien).
Si je la mets dans le fourre-tout, j’ai peur que personne ne se rende dans cette rubrique pour la commenter (car c’est ce qu’il va se passer à mon avis).
EDIT : j’ai fait un tour sur ton blog, très sympa .
dryas said
min 3bet à moins d’avoir à faire à un 3betteur de l’enfer ca sent toujours mauvais.Du coup comme tu as call au préflop pourquoi tu raises? tu set mine là et tu n’as pas touché ton set.
Si il a une pp avec son min 3bet elle est 99+ voir beaucoup plus quand il te min bet c’est un fold je crois.
as played le K est une très bonne carte à second barrellé et j’aurais mis 35cts. S’il te reviens dessus fold touts les jours, s’il te juste call avise river.
Mais mets un spoiler !!! pas évident de faire comme si on voyait pas sans. Et pour ta parole crée une section approprié comme tu l’avais suggéré je crois
Salut dryas,
J’ai raise pour value au flop car ce donk bet 1/4 pot est le coup préféré de tous les mauvais joueurs (min bet avec une middle ou low pair, ou pour voir ce que va faire l’adversaire sans mettre trop d’argent au pot).
Sur son call, je suis 100% ok avec Alundra sur son range de main. Pour moi, je suis encore devant.
Le K de la turn est une scare card et tombe dans son range, je check (il a donc peut-être DP).
A la river, il shove au moment où je touche mon full.
Comme dit tontonjack, il a pas value son KK et a chatté que je touche le full river… BREF.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.