- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Capitano_Totti, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tous, à toutes, je suis un joueur débutant et je me demandais ce que je devais penser de cette main.
Villain était à peu près en 12/9/0 sur 40 mains, et ne montrais pas de dynamique particulière (peut-être un peu tight mais sur 40 mains après il jouait un peu plus loose).
Je pensais flat call son 3bet car j’avais une belle cote à la vue de son squeeze pas cher.
À la turn, voyant qu’il check, je me suis alors mis à faire un raise tout petit pour induce bluff. Ai-je bien fait?Stacks:
UTG Incognito 5 ($2) 100bb
CO Hero ($2.11) 106bb
BTN Incognito 2 ($0.69) 35bb
SB Incognito 3 ($1.87) 94bb
BB Incognito 4 ($5) 250bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO

1 fold, Hero raises to $0.05, Incognito 2 calls $0.05, Incognito 3 raises to $0.15, 1 fold, Hero calls $0.10, Incognito 2 foldsFlop:
($0.37, 2 players)Incognito 3 bets $0.19, Hero calls $0.19
Turn:
($0.75, 2)
Incognito 3 checks, Hero bets $0.12, Incognito 3 raises to $0.62, Hero goes all-in $1.77, Incognito 3 goes all-in $0.91 River:
($4.05, 2), 2 all-inFinal Pot: $4.05
Hero shows Trips of 4

Incognito 3 shows Full of Queens and 4

Incognito 3 wins $3.56 (net +$1.69)
Hero collects $0.48 (net -$1.63)
Incognito 2 lost $0.05-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
TheLuckiness.
D’accord! Je te remercie de ta réponse! Je ferais plus attention la prochaine fois aux tapis adverse et à la taille de mon sizing.
Encore merci :)!
Oui en effet, tu as bien cerné mon problème, j’open vraiment trop light, l’un de mes objectif est se resserrer ma range préflop

Merci pour ta réponse! Ca fait du bien d’entendre un avis qui conforte mon objectif :)!
Bonne journée à toi!
Bonjour à toi !
Je comprends tout à fait maintenant pourquoi un fold aurait été préférable :)!C’est vrai que vu comme cela, ça me semble clair de faire cela, mais sur le coup, c’est assez difficile d’y penser ^^ », j’ai toujours du mal à value mes mains, c’est toujours trop ou trop peu j’ai l’impression!
D’accord, je comprend!
Merci beaucoup pour ta réponse claire !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.