- Ce sujet contient 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
axollin, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde !
J’aimerai avoir votre avis sur cette main, si la façon dont j’ai tenté de slowplay étais bonne et si mon call de la fin pouvais être correct..
Vilain est 23/12 agression factor 4.0 sur 28 mains donc pas énormément d’infos sur lui. Il CBet 50% et WTS 40%.
J’ai slowplay ATW en espérant qu’il fasse un CBet ou une tentative de vol du pot, mais il a checké jusqu’à river, du coup j’ai pris l’initiative de bet pot en me disant qu’au pir je récupère le pot et au mieux je suis payé. Sauf que la vilain part all-in, je me suis dis qu’il interprétait mon bet pot comme une tentative de vol ou qu’il avais certainement touché un J ou un A.
Au cas ou il touche je le voyais sur : AJ, AT, AQ, KK, QQ. J’en batais 3/5 donc je me suis dis que j’ai 3/5 chances d’être devant si il touche ou bien je remporte si il bluff en prenant mon bet pot pour un vol de pot.
J’ai un peu regretté mon call après coup et du coup j’ai beaucoup de doutes sur comment la façon dont j’aurai du jouer cette main.. Si j’avais pris l’initiative flop ou turn il aurait couché et je me serai pas fais avoir river.
[hhreplayer hh_id= »6b »]
Donc j’ai bel et bien foiré
J’ai quand même bien regretté mon call surtout que j’étais en train de quitter les tables, c’était la dernière table active ou il me restais 3 coups à jour avant la prochaine BB.  J’étais gagné d’1 cave et demi et je suis sorti au final perdu d’1/2 cave.
Mais au moins ça m’aura permis de venir poster ici la main et de découvrir le Beluga Theorem que je ne connaissait pas. C’est pas la première fois que je me fais avoir sur ce genre de spots, maintenant je ferai plus attention
J’attaquerai direct au flop ou turn et je reconsidèrerai la chose si il y un raise ou shove sur la turn ou la river.
Merci pour la réponse !
Encore merci pour toutes ces précisions
En fait, si je reprend toutes les réponses ce qui m’a coûté c’est vraiment la passivité, que soit soit PF et/ou F et T. C’est vrai qu’en voyant la main comme ça, on se dit qu’il aurait peut être call un 3Bet et CBet mais certainement pas le 2nd barrel à la turn.
Je suppose que si il avais call jusqu’Ã turn, le beluga s’applique toujours.
En revanche, si on reprend la même situation mais que le flop lui ai donné son T (à la place du J), donc un flop KT7.  Je CBet ma TPTK, il shove. Est-ce que le call bon ? ou c’est encore un fold ?
Ok merci
Et si je 3Bet, il call mon 3Bet.
Le flop donne KT7, du coup il chope son set. Je CBet et il shove, le call est toujours bon ? Ou c’est un fold ?
Bon et bien il me reste plus qu’à mieux gérer ces situations la prochaine fois, je vais arrêter de slowplay en effet, ça va m’amener trop de situations compliqués que je suis pas encore capable de gérer.
C’est d’ailleurs dommage parce-que hier j’ai perdu 2 caves sur des all-in, le premier en all-in PF j’avais AK et le joueur avais AQ (j’ai call parceque je l’avais vu partir plusieurs fois all-in les coups précédents avec des mains fortes mais pas forcément des premiums). Il a chopé brelan de dames au tirage..
Et le 2ème c’est celui-ci qui m’a amené à un total de 0.60€ de perte sur la session. Si j’avais pas merdé je serai en positif, donc il me reste plus qu’à continuer à bosser ces spots la
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.