- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Je me suis retrouvé dans un spot compliqué aujourd’hui et j’aimerais bien avoir votre avis.
Je décide de 3bet AJ car je n’aime pas jouer cette main oop et cela me permet de simplifier le coup (en principe :p)
Vilain call et il me reraise sur un flop ultra dry. Que faire?
J’me dis que si il avait touché un set ou DP il me laisserai surement me value cut étant donné qu’il a la position. Quand il faire ça j’le met sur une pp genre JJ- ou un AJ+. Sur le coup je décide de call et d’aviser turn mais j’me rend compte que c’est pas un bon plan de faire ça car il va quasi tout le temps barrel. Turn j’ai hésité à shove parce qu’il représente pas grand chose mais j’étais pas sur de moi. J’me dis que j’aurais du fold flop. Qu’en pensez-vous?
Vilain 20/15, 5.6% 3bet, 29% fold to 3bet sur 500 mains
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€0.53) 27bb
BTN (€2.18) 109bb
hero (SB) (€2) 100bb
BB (€1.91) 96bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) hero is SB
1 fold, BTN raises to €0.05, hero raises to €0.18, 1 fold, BTN calls €0.13Flop: (€0.38, 2 players)
hero bets €0.22, BTN raises to €0.51, hero calls €0.29Turn: (€1.40, 2 players)
hero checks, BTN bets €0.95, hero foldsFinal Pot: €1.40
BTN wins €3.21 (net +€1.57)
hero lost €0.69
Effectivement j’ai pas parlé de la dynamique.
Le mec a pas arreté de me check raise et j’ai pas trop fait gaffe mais j’pense qu’il fait ça avec tout le monde. Du coup quand il m’a check raise encore une fois ici, j’me suis dit qu’il pouvait pas avoir tout le temps du jeu et j’ai call.
Maintenant après reflexion j’pense que j’me suis level et que j’avais juste pas de chance de tomber tout le temps contre le haut de sa range. Ici il pourrait très bien avoir AK,AQ. Maintenant j’ai du mal à exclure les QQ- de sa range. Le mec est assez tricky.
Hier soir j’ai rejoué un peu contre lui. J’vous livre une des mains… Me fouettez pas svp.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€2.57) 129bb
hero (BTN) (€1.99) 100bb
SB (€1.70) 85bb
BB (€1.27) 64bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) hero is BTN
CO raises to €0.06, hero raises to €0.18, 2 folds, CO calls €0.12Flop: (€0.39, 2 players)
CO checks, hero bets €0.24, CO raises to €0.90, hero goes all-in €1.81, CO goes all-in €2.39Turn: (€4.01, 2 players, 2 all-in)
River: (€4.01, 2 players, 2 all-in)
Spoiler Afficher> Final Pot: €4.01
hero shows Trips of Queens
CO shows Full of Queens and Jacks
CO wins €4.91 (net +€2.34)
hero lost €1.99
J’sais pas si le mec a un read de fou sur moi mais j’trouve que globalement il a pas mal de line fishy de ce genre. Mon read sur lui c’est qu’il va reraise toutes ses top paires. Pour l’instant j’le considère pas comme un bon reg mais il a le mérite d’avoir des lines originales.
Je sais je suis un . Maintenant j’trouve pas ça (2eme main) trop trop dégueu pour plusieurs raisons :
1) il a tank donc clairement j’ai de la FE quand je push
2) j’ai 30% d’équité donc j’peux encore lui mettre un bad beat car il aura jamais KK ou AA ici.
3) maintenant je sais qu’il peut s’envoyer en l’air avec JJ
4) j’ai une image bien dégueu auprès de lui qui me permet de rentabiliser mes preniums
Alors ok c’est nimp mais globalement j’pense que c’est pas loin d’être EV0 si on tient compte des 4 points ci-dessus. Après clairement c’est à éviter mais sur le coup j’avais besoin d’avoir l’info.
1) tank sur le push. Oué ça peut être à cause du multi tabling c’est possible mais j’le vois pas trop comme ça.
2) ok c’est fishy je sais mais bon j’fais jamais ça.
3) j’ai que 3.5% de 3bet donc bon j’suis jamais en carnaval quand je push sur ce flop… sauf là Pour moi ya pas de différence entre ce flop et par exemple T52. Si il fait ça ici, imo il le fait chaque fois qu’il n’y a pas d’OC ce qui est discutable sachant que dans ma range il y a quand même bcp de QQ+. Globalement sont play est pas terrible parce que je vais push que mes KK, AA et il va faire fold tous mes bluffs que j’aurais pu multi barrel. Comme je disais il a ptet senti que j’allais me level et faire nimp. GG à lui dans ce cas. Mais si il continue à faire ça il va perdre beaucoup d’argent.
4) ben le mec en question il a l’air de bien m’aimer maintenant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.