- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
Je me pose une question sur une main jouée hier en NL2.
Le limper preflop est un fish passif 27/0
CO est un joueur que je qualifierai de regfish, il est 32/23/3 (sur quasi 1K hands) et n’est pas fabuleux postflop
BTN est un joueur reg un poil nit. Il est 16/12/6 (sur 800 mains)
PartyGaming – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3CO: €2.07 (103.5 bb)
BTN: €7.77 (388.5 bb)
SB: €2.00 (100 bb)
BB: €1.11 (55.5 bb)
UTG: €1.98 (99 bb)
Hero (MP): €2.00 (100 bb)
SB posts €0.01, BB posts €0.02Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.08, CO calls €0.08, BTN calls €0.08, 3 foldsFlop: (€0.29, 3 players)
Hero bets €0.14, CO calls €0.14, BTN calls €0.14Turn: (€0.71, 3 players)
Hero bets €0.54, fold, BTN calls €0.54River: (€1.79, 2 players)
Hero bets €1.24 and is all-inPreflop, l’isoraise me semble assez standard (Le limper limp/fold 70% du temps et n’a encore jamais limp/raise).
Je suis call par les deux joueurs qui ont la position sur moi
Le flop est plutôt pas mal, je cbet 1/2 pot vs 2 joueurs, je ne sais pas si le sizing est ok. Les deux joueurs callent
La turn est une brique; je pense être parti à ce moment là pour 3 streets de value (contre des AQ, KQ, QT, etc) et je bet 3/4 du pot. Je suis call par le reg tight.
La river ne change pas grand chose à mon sens (à part une éventuelle backdoor flush). Je me dis que si BTN avait eu QQ, il aurait squeeze pf, il peut avoir JJ mais j’ai un bloqueur, 44 et 22 aurait surement fold flop. Il reste 77 qui me crush, des backfdoorflush mais je n’en vois pas des masses. Je décide de rester sur mon idée de 3 streets de value. Il me reste un peu plus de 2/3 pot et je décide de shove.
Est-ce que je me value cut river en étant payé que par des mains meilleures et en faisant fold tout le reste ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
Ptibonbon.
-
Ptibonbon.
-
Ptibonbon.
Ok merci pour vos avis
je me suis demandé si j’étais result oriented ou pas…
Pour l’anecdote, Villain m’a call et a show
Hello Dibeuv
je pense avoir une image correcte preflop mais pas folle postflop. Je ne sais pas quelle stats a villain sur moi, mais en gros je joue 22/18, ne 3bet surement pas assez (dans les 4%). Ça fait une 20 aine de main que je suis sur cette table mais si il a des stats sur moi, c’est sur plus de 80 mains.
Je dois bien avouer que le check/raise est un move que je fais très rarement… va falloir que je bosse ça peut etre.. (mais bon je trouve déjà en matant mes stats que je ne cbet pas assez, tenter des check/raise ne va rien arranger :D)
les stats de SD de villain sont 41% de WTSD et 47% W$SD, mais je n’ai pas eu la présence d’esprit de les mater pendant la main
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.