- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Voici deux mains ou je ne sais pas quoi faire sur une river qui connecte pas mal le board.
Au fond de moi, j’ai le sentiment que la line la plus EV+ est de bet/call la main 1 car s’il avait KT ou un set, il me l’aurait savoir avant la river.
Et peut être bet/fold la main 2.
Sauf que in game, j’ai peur d’être raise, donc j’ai vraiment envie de x/back.
Qu’en pensez vous ?
Main 1 :
Vilain : 37/3/2 sur 150hh
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($101.5BB) 102bb
CO Hero ($147.5BB) 148bb
BTN ($50BB) 50bb
SB ($241BB) 241bb
BB ($8BB) 8bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, SB calls 2.5BB, 1 fold
Flop: ($7BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 5BB, SB calls 5BB
Turn: ($17BB, 2)
SB checks, Hero bets 13BB, SB calls 13BB
River: ($43BB, 2)
SB checks, Hero ?Main 2 :
Vilain inconnu.
Winamax5 Players
Stacks:
UTG ($51.5BB) 52bb
CO Hero ($127BB) 127bb
BTN ($89BB) 89bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 3BB, 2 folds, BB calls 2BB
Flop: ($6.5BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 3.5BB, BB calls 3.5BB
Turn: ($13.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 9BB, BB calls 9BB
River: ($31.5BB, 2)
BB checks, Hero ?Merci : )
Main 1 :
As tu des reads sur ton adversaire?
Je sais qu’il 3bet all in PF AQo pour 120bb. Donc je peux exclure AQ+/KK+.
Je sais qu’il call 60% au cbet donc probablement pas mal de floats.
Et j’ai joué cette main avant mais sans SD
Winamax5 Players
Stacks:
UTG Hero ($165BB) 165bb
CO ($54BB) 54bb
BTN ($207BB) 207bb
SB ($7BB) 7bb
BB ($109.5BB) 110bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTGHero raises to 3BB, 1 fold, BTN calls 3BB, 1 fold, BB calls 2BBFlop: ($9.5BB, 3 players)
BB checks, Hero bets 6BB, BTN calls 6BB, BB folds
Turn: ($21.5BB, 2)
Hero bets 11BB, BTN raises to 22BB, Hero calls 11BB
River: ($65.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 32.5BB, Hero folds
Final Pot: $98BB
BTN wins $126BB (net +$62.5BB)
BB lost $3BB
Hero lost $31BBC’est la seule fois ou je l’ai vu raise.Sinon il est passif post flop.Finalement sur la main 1, je ne vois pas ce qui me bat à part KT.Main 2 :Ici c’est différent car je n’ai que TPTK et il y a beaucoup de brodways dans une range de défense qui ont fait DP river. Il n’y a pas que les Str8 qui me battent.Tu as pas mal de miss draw dans les deux mains
Justement, c’est un argument pour x/back non ? Car tous les miss draw vont fold sur un bet, il n’y a pas de value ??J’ai en tête plusieurs HH de Shishi en vidéo ou il est oop et ou il préfère ne pas mettre le 3ème barrel quand les draw miss parce qu’il pense qu’il n’a pas de value contre cette range et il préfère laisser vilain miser.Bon ici je suis IP donc c’est un peu différent mais au final j’en reviens toujours au même, j’ai peur de me faire x/raise par un miss draw.Salut, j’en pense qu’il faut que tu apprennes à value thin river
OUIcomme tu ne connais pas vilain, je suis ok avec le check back pour prendre l’information sur sa line
Effectivement, j’ai tendance à préférer voir le SD et prendre la note que devoir bet/fold et avoir l’impression de m’être fait bluffer.Et le pire, c’est que j’ai peur de ne jamais trouver le bouton fold sur un raise.Mais là sur les deux mains, j’ai perdu plus de 50bb de value sur les 2 bets manqués. C’est énorme!J’ai x/b les 2 mains et les SD :Main 1 : vilain à A9oMain 2 : Vilain à Q9oMais je ne sais si c’est être RO que de dire que j’ai perdu de la value, ou si en terme de range, il y avait vraiment une grande partie de la range à value.Merci pour vos réponses, soit sous forme de questions, soit sous forme de conseils ou de mots pour me rassurer (Si ca peut te rassurer, t’es pas le seul, on est au moins 2
), c’est sympa!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par 000seb000.
Je poste en réponse ici car c’est le même problème, même si je suis ici oop.
Suite à vos conseils, j’ai vraiment pensé ingame à bet 1/3 river /fold sur un raise. Et puis je n’ai pas osé!
Du coup, question supplémentaire :
- Est ce que ne pas bet river peut entrainer plus de bluff chez vilain IP ?
La main :
Vilain a joué 3 main /6 depuis qu’il est arrivé à la table. Je n’ai pas vu de SD.
Il n’est pas cavé max. Il limp au CO. Pas plus d’infos.
Winamax5 Players
Stacks:
UTG ($56BB) 56bb
CO ($67.5BB) 68bb
BTN ($81.5BB) 82bb
SB ($72.5BB) 73bb
BB Hero ($205.5BB) 206bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB1 fold, CO calls 1BB, 2 folds, Hero raises to 4BB, CO calls 3BBFlop: ($8.5BB, 2 players)
Hero bets 5BB, CO calls 5BB
Turn: ($18.5BB, 2)
Hero bets 12BB, CO calls 12BB
River: ($42.5BB, 2)
Hero checks, CO goes all-in 46.5BB, Hero ?
Bon bah j’ai fold donc je te donnerai pas le Show Down.
Mais je me level à croire qu’il a pu shove river tous les Ax à carreau et cœur qui miss ?
Alors que si je bet 20bb dans 42bb, il ne peut plus raise en bluff ses 46bb car je suis commit ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.