- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je précise que j’ai longtemps hésité avant le faire.
La question est : est-ce que Vilain a tous les jours un J dans cette config ?
Merci d’avance.
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€0.25)
CO (€1.07)
BTN (€3.78)
SB (€2.03)
BB – Hero (€2.22)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN calls €0.02, SB calls €0.01, Hero checksFlop:
(€0.06, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.03, BTN calls €0.03, SB foldsTurn:
(€0.12, 2 players)
Hero bets €0.09, BTN calls €0.09River:
(€0.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.40, Hero calls €0.40Total Pot : €1.1 (rake €0.07)
Hero shows(Full of 2 and Jacks)
BTN shows(Full of Jacks and 2)
BTN wins €1.03 from pot
djdmc said
S’il overbet, tu peux fold 100%, sauf si vilain t’as déjà montré qu’il peut bluffer en overbet. Mais de manière général fold.ÂSalut djd, le truc c’est qu’il a pas eu à overbet, puisque j’ai check call river.
eric6 said
Salut,Ici sans info sur vilain je fold river. Vue le flop dry, la seul main credible qui peut avoir est un 2 ou un J, je pense.de plus il montr pas d’agression son river sur le J et il overbet, c’est trop high variance, je fold river.
Oui, et en fait quand j’y repense, il ne pouvait avoir qu’un full, et de toute façon, même avec un 2, il y avait de grandes chances qu’il ait meilleur kicker, donc j’aurais du fold.
djdmc said
non non il a bien overbet, il a misé 0.40 dans 0.30 centimesEn général les joueurs de micros font ça en value 95% du temps.
Oula, je suis fatigué moi, j’ai interprété overbet comme raise
. Merci pour l’info sur l’overbet river pour value en NL2.
C’est plus le cas dans les limites supérieures ?
dryas said
harmonkeys said
eric6 said
Salut,Ici sans info sur vilain je fold river. Vue le flop dry, la seul main credible qui peut avoir est un 2 ou un J, je pense.de plus il montr pas d’agression son river sur le J et il overbet, c’est trop high variance, je fold river.
Oui, et en fait quand j’y repense, il ne pouvait avoir qu’un full, et de toute façon, même avec un 2, il y avait de grandes chances qu’il ait meilleur kicker, donc j’aurais du fold.
le 2 est peu probable avec sa ligne. il t’aurait raise avant imo
il est sur J
Ok pour la mise pot Dryas.
Par contre, s’il a brelan de 2 au flop avec pas de danger de tirage adverse, il peut slowplay imo.
Mais de toute façon, j’ai 5 comme kicker, j’ai fait nawak sur le coup
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.