- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain : 30/20/12 environ 100 mains jouées et déjà 3 fois qu’il me 3bet sur ma table
Héro : J’ai un style sur cette table plutôt tight environ 15/12/6 , Je suis du genre très aggro (LAG ou TAG mais tjrs très agressif )
Voici la main, j’aurai 2 questions:
1/ Selon moi, le vilain ne doit pas coller mon 4bet, ici soit il se couche, soit il envoie tapis mais jamais il colle, qu’en pensez-vous ?
2/ Ici je considère que c’est un bad beat car de toute manière après un 4bet je fais toujours un tapis au flop si celui-ci est collé, est ce une erreur ? Le tracker forcement est faussé sur le C all-in adj car je fais tapis au flop et je suis derrière mais dans une situation « normal » on aurait du partir a tapis préflop, j’ai hésité a mettre tapis PF ai-je fais une erreur en faisant un 4bet?Merci pour vos réponses !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.43) 122bb
CO chocapink ($2.26) 113bb
BTN Tygro ($2.53) 127bb
SB LeoNinjago ($2.63) 132bb
BB seb1511 ($1.62) 81bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, chocapink raises to $0.20, 3 folds, Hero raises to $0.60, chocapink calls $0.40
Flop:($1.23, 2 players)
Hero goes all-in $1.83, chocapink goes all-in $1.66
Turn:
($4.72, 2), 2 all-in
River:($4.72, 2), 2 all-in
Final Pot: $4.72
Hero shows Two pairs : Kings and 8
chocapink shows Full of Tens and 8
chocapink wins $4.25 (net +$1.99)
Hero collects $0.34 (net -$2.09)
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par
et sinon. Raison : conversion weaktight
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.43) 122bb
CO chocapink ($2.26) 113bb
BTN Tygro ($2.53) 127bb
SB LeoNinjago ($2.63) 132bb
BB seb1511 ($1.62) 81bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, chocapink raises to $0.20, 3 folds, Hero raises to $0.60, chocapink calls $0.40
Flop:($1.23, 2 players)
Hero goes all-in $1.83, chocapink goes all-in $1.66
Turn:
($4.72, 2), 2 all-in
River:($4.72, 2), 2 all-in
Final Pot: $4.72
Hero shows Two pairs : Kings and 8
chocapink shows Full of Tens and 8
chocapink wins $4.25 (net +$1.99)
Hero collects $0.34 (net -$2.09)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
et sinon.
Merci pour ta réponse!
En fait je fais un mauvais 4bet effectivement mais dans la dynamique du jeu je pensais qu’il allait faire tapis ou fold j’en étais persuadé en fait… Mais je me rend compte avec ta réponse que j’ai encore du taf lol …effectivement le souci c’est moi! Merci de m’avoir répondu !
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je viens de revoir ma main et j’étais tellement dans l’action dynamique de la table avec ce joueur qui m’a persécuté que je n’avais même pas percuté sur le board du flop … J’ai shove sans regarder … effectivement j’aurai du  être plus méfiant et ouvrir à 1/3 du pot en CB le flop était trop connecté et favorisé trop ce type de vilain ( ou villain ? )
Super intéressant d’avoir vos retours je ne m’étais absolument pas remis en qEffectivement je suis très ( trop ) agressif par moment , mon AF est >3 voir souvent infini, je suis gagnant à cette limite mais je pourrai encore m’améliorer j’ai du mal à réfréner mon agressivité lol, faut que j’essaie d’être à 2/3 , ici j’aurai peut-être pu éviter de tout perdre,
admettons j’aurai joué autrement
au flop il me raise shove, j’aurai eu du mal à fold … surtout que cela faisait 3 fois qu’il me faisait fold en 3 bets j’étais à moitié tilt ?
en tout cas vos réponses sont vraiment intéressantes !
<p style= »text-align: justify; »>En fait la vrai raison de mon 4bet excessif comme j’ai déjà expliqué c’est surtout par rapport à la dynamique de la table , le type m’avait collé 3 3bets en peu de temps du coup ce 4bet exagéré était pour moi une sorte de « bluff » de défense pour contrer son 3bets en espérant qu’il balance tapis en réponse ( j’ai déjà fais ce coup de la sorte sur des joueurs trop aggro qui sont trop sur d’eux) je ne sais pas si vous comprenez ma réflexion lol …Je pensais le piéger preflop :-(</p>
<p style= »text-align: justify; »>Je n’imaginais absolument pas que le villain allait call d’où mon tapis au flop car j’étais « presque » commit et je ne voulais pas « polluer » mon jeu très aggro, mais c’est vrai que j’aurai du ouvrir 1/3 pot , ici soit il avait du jeu et raise tapis soit fold et j’économise des jetons … un raise tapis de villain ici en bluff est presque impossible surtout avec mon image de « joueur reg solide »</p>
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.