- Ce sujet contient 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1ère main de la soirée que faire ?
Â
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10)
BTN (€3.44)
SB (€3.69)
BB – Hero (€10)Preflop: (€0.25, 4 players) Hero is BB with
UTG checks, 1 fold, SB calls €0.05, Hero checksFlop:
(€0.3, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG checksTurn:
(€0.3, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.10, UTG calls €0.10, SB foldsRiver:
(€0.5, 2 players)
Hero bets €0.20, UTG raises €9.80 (all-in),
Autant pour moi j’aurai du attaquer le coup dès le flop, bon c’est la 1ère main je suis pas encore chaud et je loupe 2BB de value ce qui me fait attaquer moins fort la turn derrière etc…
Je vois que vous penchez tous pour le call river, me voilà rassuré pour ce coup là . (j’ai fait la calling station hier soir une horreur…
)
Scuzez pour la réponse mais y’en a qui font parti de la France qui bosse tard ( à défaut de celle qui se lève tôtÂ
) je ne pouvais donc pas vous répondre plus rapidement !
Je vois que cette main a animé les débats mais qu’une majorité vote pour le call ce qui fût mon cas, pour les partisans du fold je comprends aussi leur avis et je dois avouer que vu la taille du pot avant sa mise je pense que Maître Pe4nuts dirait  » si on veut moins jouer avec la variance » on peut fold ici.
Juste pour rajouter j’avais pas fait attention mais le mec est arrivé en même temps que moi je crois et il a posé sa BB automatiquement donc finalement il est pas entré « volontairement » dans ce coup-ci.
Le truc qui m’a fait tiqué c’est qu’il s’agissait de ma toute première main de la session et sur le coup je me suis dit merde ça me ferait mal de commencer la session à -1cave.
Autre point non négligeable c’est que j’avais jamais vu le gazier en face et donc dur de définir sa manoeuvre.
Après 22 mains il a quitté la table avec un profil 55 VPIP et 5 de PFR ……
J’arrête de vous faire mariner il avait …. encore un peu de suspense…vous êtes sur de vouloir savoir ? …. Bon je ne vous retiens pas plus longtemps cliquez….
Â
Spoiler Afficher> Â
Â
Bon grind à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.