- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pimpmyrollz, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
PartyGaming – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 3MP: €10.00
CO: €8.06
Hero (BTN): €10.10
SB: €4.49
BB: €12.32
UTG: €18.93SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has K:club: T:club:
UTG calls €0.10, fold, CO raises to €0.45, Hero calls €0.45, SB calls €0.40, BB calls €0.35, UTG calls €0.35
Flop: (€2.25, 5 players) K:spade: 2:heart: T:diamond:
SB bets €0.10, BB calls €0.10, UTG raises to €2.60, fold, Hero calls €2.60, fold, foldTurn: (€7.65, 2 players) 6:spade:
UTG bets €15.88 and is all-in, Hero réfléchit ^^.UTG est un rég fish , j’ai des notes sur lui comme quoi il open 8bb les dames et min bet 3 street sur un flop high K , il est tight / passif , c’est un joueur facile à faire folder.
les autres joueurs sont des fishs.
Quelle line à prendre à la turn , et avec du recul le call flop me parait super weak aussi. j’ai pas l’impression d’avoir bien joué ce coup , mais j’étais pas à l’aise du tout ici.
Qu’en pensez vous?
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
C’est exactement ce que j’me suis dit , que j’allais facilement les exploiter les fishs en blinds ,.
Même si je sais que c’est un peu résultat oriented , je l’ai jamais vu limp/call nuts (avec TT+ AK).
Avant de call , je savais ce qu’il avait et vous aussi obv , mais j’ai pas l’impression d’être résultat oriented , mais je m’en doutais qu’il jouait ce coup de façon face up , mais j’ai eu peur d’être tellement weak de fold ici ma DP… !
le truc chelou c’est qu’il représente qu’une main ici… et je le vois pas bluff ici…
Je la trouve vraiment sick cette main et complexe.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Obv que non imo , c’est ça le truc il le fait tout le temps avec nuts imo … le truc c’est qu’il représente qu’une main … 22 aprés les autres sont beaucoup moins probables vu le profil que j’ai sur lui et les stats , c’est ça qui est assez sickos !
mais d’un autre côté j’me dis que de réduire à vilain qu’à une seule main , c’est super weak
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.