- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Manu_O, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, ci dessous une main sur laquelle je m’interroge…
En review, je pense qu’un 3 bet pour value serait mieux qu’ un call(au moment du coup, je n’avais pas encore vue la vidéo 3bet du boss
) . Qu’en pensez vous ?
As played, que faites vous ?
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€3.27) CO (€9.85) BTN (€18.03) SB (€4.70) BB – Hero (€10.59)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises to €0.30, 1 fold, Hero calls €0.20
Flop:
(€0.65, 2 players) Hero checks, BTN bets €0.35, Hero calls €0.35
Turn:
(€1.35, 2 players) Hero checks, BTN bets €0.90, Hero raises to €2.25, BTN raises to €6,
effectivement, j’avais dejà investi env 30% de mon stack à ce moment. En fait, j’ai shove, il a call et il a retourné 77… Ton analyse me rassure et je m’aperçois que je suis peut etre un peu trop RO sur ce coup là
Encore merci !
A ce moment là, j’ai 4 400 mains sur vilains.
Sinon, pour résumé : le call PF est mieux que le 3bet (perso je doute encore car il a 54%fold; il doit payer des 3bets avec ses pp des mains types suites connec)
Check call ok sur le flop
Turn: C/R est pas top mais as played ok pour shove sur raise vilain
Sinon, préférer un Check call turn et check call river
Pour info, je decide de C/R turn pour ne pas donner l’occaz à vilain de joueur des tirages Flush ou quinte et de casser un peu ses cotes (il aurait pu cbet AJ, AQ, JQ, … ). Je pense également que je peut lui faire faire une erreur avec Ak, AA, et donc de gros tirages qu’il pourrait jouer aggro (combo quinte+ flush dans le meilleur des cas pour lui)
Aussi, après son reraise, j’ai 3€75 à rajouter dans un pot de 10€ , c’est pas un peu weak de fold ici ?
Si on lui met une range AA,77,44,AJs+,JQs,AKo , j’ai encore 28% d’équité (enfin le pb, c’est que pokerstove a du mettre ttes les combinaisons suité alors qu’il ne faudrait mettre que les coeurs, non?)
En fait, je sais plus trop quoi penser maintenant …
@nasty: tu aurait raise à combien sur son 2nd barrel ? (en tout cas, je suis ok concernant la range de vilain qui n’est pas tt le temps super forte)
Sur ce type de spot, j’ai pas de read particulier sur vilain en effet.
@manu: vilain est 20/16/5.6 et fold 57% sur un cbet 3bet pot sur 15occpour moi, un 3bet peut etre EV+. car face à ce type de joueurs, je vais avoir une range mergée. comme tu le dit, il peut call avec des mains moins « bonnes ».
Par contre, je capte pas bien ton raisonement sur ses stats de fold to turn cbet, tu veux dire fold sur un check raise ?
(il a un fold sur 2nd barrel de 25% sur 8 occ)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.