- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Salut,
Je viens ici partager mon petit defi d’un mois: m’installer en NL20
J’ai 22ans, etudiant en maths appliquées, je joue au pok depuis bientot 3 ans, j’ai chatté une bankroll en partant de 10€. Comme je suis un branleur en cours, j’ai tout le temps plein de truc a rattraper et je ne peux pas jouer au poker de facon régulière…
Mais ce mois-ci j’ai du temps et même si ca ne vas pas étre facile car il y aura plein e distractions en plus de mon job d’ete, je vais essayer d’étre régulier pour enfin m’installer en NL20.
Ca fait 1an 1/2 que je grind la NL10 et shoot la 20 mais toujours sans succés, en gros j’ai fais +1000 en NL10 et -1000 en NL20 x) mais je reste confiant, j’ai pris 10BI d’EV dans la gueule sur mon dernier shoot et j’ai changé pas mal ma facon d’aborder le travail hors des tables.
Pour ce mois j’aurai 3 objectifs principaux:
<b>Blindes:</b>
-Mathématiques via article de PokHero & 3/4/5 bet…
-Ranges en présence
-Video Shishi / bobochila 3b en sb
-SRs pour adopter thinking Process (mini 3)
Objectif:
SB Passer de -30bb/100 a -17 ou -25
BB Passer de -53bb/100 a -35 ou -40
Stratégie:
-etre plus aggro vs ranges larges
-Def GTO dans un Vaccum (80%)
-def exploitant apres
<b>3bet & Call:</b>
-Mathématiques Ratio V/B pour range (20%)
-Ranges en présence (3bet, défense, 4bet) (75%)
-Video Shishi
-Video Bobochilla
Objectif:
3Bet Passer de 105bb/100 a 150 ou 110
Call 3Bet Passer de 11bb/100 a 17 ou 13
Stratégie:
-Bien adapter mes Ranges
-modifier hud ou popup
-Mieux calculer les # post flop
-Lacher plus ssouvent mes AK AA KK QQ
-CB moins oop
Mental:
-Tendler
-Sport
-Méditation
-Sommeil
-video peanuts
Objectif:
Mettre en place des routinesStratégie:
-développer des Thinking process
-jouer lentement
-Leak Best hand
-Jouer lentement => moins tables
-Suivre mes reads+