- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
my name iz, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous,
Cette main a été jouée contre Batc**ntry, un reg très connu de PS pour son volume de mutant. Il a globalement pas trop changé depuis 3 ans, il joue ses cartes et bluffe peu. Je n’ai pas de range de 3b contre lui qui open 11% utg. J’ai une image bien aggro contre lui, même si je lui ai pas montré (trop) de trucs débiles
Tlm est ok pour prendre le spot de raise river ? Si oui quel est votre sizing ?
$0.50/$1 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100) 100bb
UTG+1 ($131.15) 131bb
CO Hero ($114.11) 114bb
BTN ($136.69) 137bb
SB ($37.10) 37bb
BB ($113.64) 114bb
Pre-Flop: (1.50, 6 players) Hero is COUTG raises to $3, 1 fold, Hero calls $3, 3 folds
Flop:
($7.50, 2 players)
UTG bets $4, Hero calls $4
Turn:($15.50, 2)
UTG bets $9, Hero calls $9
River:($33.50, 2)
UTG bets $10, Hero ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
Horn33t.
Tu peux raise le flop : étant donné que tu n’as pas de range de 3-bet ta range est plus strong que la sienne (car plus dense en nuts), il faut donc punir son bet OOP avec une fréquence élevée de raise.
Même si je suis un grand fan de punition et pas qu’au poker, je vois pas trop ce que ça accomplit. Il est particulièrement tight, je bloque AK et il reste les KQs et après ça je me value cut, et je perds beaucoup de value sur ses bluffs.
T’es dans une situation de bluffcatch river quasiment, j’vois pas trop de raison de raise, tu fais rien fold et t’es assez souvent devant
Je suis dans une situation de bluff catch très souvent, mais vilain dépolarise sa range avec son sizing. Ca n’a pas de sens de raise qu’il bet quasi pot, par contre contre 1/3 pot j’imagine que je peux faire fold des mains style KQ, 99, 44 (s’il l’a). De plus, avec mon blocker et son sizing, j’imagine que sa range penche plus vers de la petite value que vers des flushs.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Horn33t.
Je n’ai pas de range de 3b contre lui qui open 11% utg.
Pourquoi ne pas le 3bet? Tu peux avoir de l’action avec ses QQ+, AK relativement souvent non?
J’aime bien raise river, un bon gros sizing vu notre main et la range qu’on veut faire fold. Shove est peut être un peu excessif mais j’ai l’impression que raise 40/45 est pas forcément suffisant.
Le problème c’est qu’on représente pas grand chose à raise river,
:td:,
:kd:? Peut être qu’il a le
en main et dans ce cas ça rend notre bluff encore moins crédible. River on est bien emmerdé mais on fait face à une range relativement strong imo (set, KQ ou AK) donc je me vois mal tourner notre main en bluff.
1/ c’est pas con, je le fais dans un but effrené d’équilibre et psq je me fais moins chier comme ça mais c’est en effet une bonne idée. Tu équilibres avec quoi en bluff ? Plutôt des Axs ou des mains type 98s ? Juanda préconisait 98s de mémoire.
2/
 Â
 Â
 Â
Â
 Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Horn33t.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
Horn33t.
ya pas un cas où il bet/f des set/DP 1/3 pot river comme tu le dis vu le sizing, sa range s’oriente vers de la petite value
Pour moi dp/set c’est de la petite value river. Il a des flushs et des straights dans sa range, et j’ai AA qu’il pourrait éventuellement bet comme ça, donc set/DP c’est clairement le bas de sa range de value.
Tu as joué batbat mass toi nan ? Pas trop le genre à se value cut avec AK ici.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.