- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
vilain est un bon reg, 24/21/9 en 1600h, 0/35 de check raise flop (échantillon très faible).
Mon raisonnement:
- Flop: bet small me parait ok, plusieurs strat possibles j’imagine. Call standard vs raise (est-ce que on peut développer une range de 3bet flop ?).
- Turn: j’étais vraiment perdu ingame, d’un côté avoir le est vraiment pas fou tellement on bloque la range de bluff adverse, d’un autre je suis encore bien haut dans ma range imo. Vilain va être capable de bet des 44/55/FD/A4s, A5s, donc j’ai call (fold me parait quand même bien weak).
- River: que faire ? J’ai encore pas mal de showdown, et en même temps j’ai l’impression d’avoir THE combo à bluff. Qu’est-ce que je fais fold de moins bien en misant ? (Vilain a 90bb left river)
$0.50/$1 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($172.93BB) 173bb
BTN ($108.32BB) 108bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($123.77BB) 124bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is CO
Hero raises to 2.5BB, 2 folds, BB calls 1.5BB
Flop: ($5.5BB, 2 players)BB checks, Hero bets 1.8BB, BB raises to 7BB, Hero calls 5.2BB
Turn: ($19.5BB, 2)
BB bets 21.5BB, Hero calls 21.5BB River: ($62.5BB, 2)BB checks,
@donsalust merci ! Je donnerai des nouvelles de temps en temps
@democrite68, ok merci, perso je trouve son sizing turn bizarre (déjà j’aurais eu tendance à size down), mais s’il part pour overbet, c’est plutôt 120 à 150% pot pour moi. River j’ai eu à peu près la même réflexion que toiFinalement j’ai bluff et c’est passé… »c’est gagné c’est bien joué »
BB checks, Hero goes all-in 141.93BB, BB folds
Final Pot: $204.43BB
Hero wins $343.86BB (net +$170.93BB)
BB lost $31BB
@ShiShi merci ! J’ai tendance à bet très (trop) souvent 1/3 pot flop sans vraiment réfléchir range vs range, je vais essayer de m’améliorer de ce côté.
@AAshitAAKKAA oui mais quand Shishi aurait joué la main exactement à l’opposé, c’est qu’il reste bcp de boulot merci pour ton retour, effectivement raise ce combo me semble plus intéressant que bet.
Sans compter qu’il y a souvent plusieurs lines possibles.
Exact, enfait je regarde pas mal de vidéos de regs midstakes du .com qui, sur ce genre de flop , expliquent que théoriquement on est censé bet cher mais que la différence d’EV entre bet small ou bet big est assez marginale et que donc simplifier et bet beaucoup 1/3 pot est aussi ok (surtout vs un field qui va encore underraise d’après eux !)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.