- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Vilain est un reg que je joue énormément avec qui une métagame plutôt agressive a été installé. Il a tendance a beaucoup trashtalk et il a tendance à pas mal spew.
BTW il joue : 21/18/8 sur 14kh.
Hold’em No Limit €0.50/€1.00
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€122.23)
MP – Hero (€139.39)
CO (€100)
BTN (€148.95)
SB (€31.12)
BB (€140.40)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises to €3, 3 folds, BB raises to €10, Hero calls €7Flop: (€20.5, 2 players)
BB checks, Hero bets €13, BB calls €13Turn: (€46.5, 2 players)
BB checks, Hero bets €36, BB calls €36River: (€118.5, 2 players)
BB checks, Hero ???????River nous avons tous les deux 80€ dans un pot de 120€… Qu’est-ce que je value si je shove? Quelle est sa range pour 2x c/c?
Je vous donnerais mon raisonnement et la suite du coup plus tard!
A vous HF !
Alors , vous êtes tous dans le vrai sauf :
– Ici il n’a jamais 55,88 car il aurait toujours flat en BB. Il aurait soit cbet avec KQ soit c/r. Donc au flop il reste ses OVP, AQ, AK et des Tx et Jx.
Je met un gros sizing turn ( 36) alors que le standard aurait été vers 26, 27, pour vraiment lui faire go broke ses OVP, ses éventuels draw. le gros sizing turn me permet aussi d’avoir un bet AI facile river.
Le fait qu’il call juste turn (alors qu’il y a un board très drawy) me le fait mettre sur AJ,KJ,QJ ou AT,KT,QT et les OVP encore une fois. Il y a d’éventuels FD avec AKdd, AQdd mais c’est peu probable, étant donné qu’il aurait c/r le turn vu le profil.
A la river je ne pense value plus rien du tout car il va fold tout ce que je bas et va call avec toutes ses DP avec A.
je c/b, il me show .
même pas sur qu’il aurait call!
Vu le profil ici j’étais quasi persuadé de me faire c/r au flop!
Le fait qu’il check call me fait vraiment penser à une main à SD value style Tx, Jx et OVP étant donné que JJ, TT, JT et QK sont énormement dans ma range. je le voyais bien tenté de controler le pot en check callant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.