- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Désolé pour le format de la HH, je ne savais plus comment on faisait mais j’ai retrouvé.
Face à ce min 3bet c’est évidemment un call avec 88. A priori il a une range strong ici composé de KK+, AK, peut être QQ-JJ mais franchement pas sûr
Vous faites quoi ?
Merci
Désolé pour le format de la HH, je ne savais plus comment on faisait mais j’ai retrouvé.
La voici en plus clair
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG zoubida666 ($9.90) 99bb
UTG+1 Hero ($15.53) 155bb
CO chopine8277 ($10) 100bb
BTN eels2001 ($16.16) 162bb
SB legrec84 ($11.01) 110bb
BB josfoil ($2.70) 27bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1

1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, legrec84 raises to $0.50, 1 fold, Hero calls $0.20
Flop:
($1.10, 2 players)
legrec84 bets $0.10, Hero calls $0.10
Turn:
($1.30, 2)
legrec84 bets $0.61,
Ah je vois que dans mon 1er post la HH a été supprimée par un admin. Je l’avais volontairement laissé pour les stats de villain.
Concernant vos commentaires, je ne suis donc pas trop étonné de vos réponses qui sont, pour la plupart, de fold turn. Effectivement c’est l’option la plus standard mais j’avais envie de tenter un autre chose ^^
Je vous donne donc la suite du coup et ce que j’avais dans l’idée de faire.
Turn:
($1.30, 2)
legrec84 bets $0.61, Hero raises to $1.60, legrec84 calls $0.99River:
($4.50, 2)
legrec84 checks, Hero bets $4.20, legrec84 folds
Final Pot: $8.70
Hero wins $12.60 (net +$6.20)
legrec84 lost $2.20In game, j’ai pris 2petites considérations pour tenter ce move:
– 1ère chose, son timing pour jouer et ses sizings : Faiblesse de sa part et/ou pas envie de faire grossir le pot…
… »Oui mais c’est un fish, une cs, il ne lâche pas comme ça une paire »
– Son WSD était de 57% : je me suis dit qu’il était capable d’abandonner de temps en tempsDonc je me suis dis « ok toutes ses paires, il ne va pas les fold tout de suite mais si je fais juste un petit raise turn et un gros parpaing river, je peux avoir bonne une FE sur TT, JJ et peut être même KK, AA et si je me plante, tanpis pour moi, pas de regrets faut tenter des choses de temps en temps ^^ »
Maintenant, à froid, effectivement je me dis que c’était sacrément ambitieux de tenter cela à ces limites et de manière générale ce n’est pas bon de vouloir représenter une main contre fish. Mais ici , à ce moment de la session, j’avais une intuition, un feeling que je pouvais lui faire fold une range strong d’après ce que j’avais pu voir dans son jeu, dans ses timings etc…
Bon à ne pas faire trop souvent évidemment
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.