- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain: pas cave max. 36/29/5.3, donc plutôt recréa loose. Je n’ai que 50 mains sur ce joueur
Raisonnement :
- Preflop : pas trop d’accord avec mon 3bet, même si c’est dans ma range de base. Je pense que je préfère call ATs et plutôt 3bet merge (AJs et AQs qui sont dans ma range de call standard). Surtout qu’il y a 2 recreas en blinds. Mais ca me parait marginal.
- Flop : cbet assez standard. Quand vilain x/c ça lui enlève beaucoup de combos forts, genre straight, DP et set qu’il va très souvent x/r selon moi.
- Turn : Je pense que le 2 barrel est bon, mais je n’aime pas mon sizing. Je pense que j’ai choisi ce sizing pour garder tous les Tx de vilain, sauf que ça a l’air hyper weak et j’ai l’impression que ça invite trop souvent vilain a x/r. Justement vilain me raise, mais je trouve vraiment cette line vraiment étrange. La plupart des combos en value vont x/r le flop. De plus il n’a pas tant de 9 que ça dans sa range. Son sizing est aussi très faible ce qui me donne de bonnes cotes. Donc j’opte pour le call.
- River : vilain shove sur ce K. Je trouve qu’il représente une main très forte, qu’il n’aurait pas joué comme ça au flop. Il n’a pas souvent 88, 99, TT, 67s, et QJ. Il shove jamais JJ-QQ n’y même un Kx. KK il 4bet preflop en principe. Pas sur qu’il defende K9s vs 3bet OOP (en tout cas il ne devrait pas). Il ne reste que 1 combo de A9s qui selon moi est le seul A9 qui joue comme ça. Après c’est vrais que c’est complique de lui trouver des bluffs. Mais je n’ai pas de bloqueurs sur les Jx, Qx, 7x qu’il peut avoir et utiliser en bluff. Genre transformer JTs en bluff ? Donc en prenant tous ces éléments en comptes. J’ai call. Qu’en pensez-vous ?
Je révèlerai sa main ultérieurement pour ne pas influencer vos raisonnements !
Plein de retours, c’est cool merci a tous!
pas mal de petites choses a dire:
1- sizing flop, c’est vrai que ca m’a pas frappe dans ma review mais je ne comprends pas mon cbet 1/3. J’ai du me dire que je voulais garder toute sa range 8x, 9x, et que si je faisais plus cher j’aurai fait fold les mains que je bats et je me serai isole contre la partie de sa range qui me domine. Mias c’est clair que le board est hyper drawy et dynamique, du coup je dois faire bien plus cher, surtout contre un porfil pas cave max qui est donc forcement pas un top joueur, et que je peux exploiter.
Ca tombe bien cette semaine je me concentre sur les sizings en fonction de la texture du board (entre autres).Sinon je reste convaincu que vilain va tres souvent fast play ses meilleures mains. Pas toujours, mais tres souvent. Justement parce que le board est wet et dynamique.
2- turn, on me parle d’equilibre, que je n’ai pas de 9 dans ma range. Oui, je n’ai pas de 9 dans ma range mais je pense avoir envie de 2 barrel quand meme. J’ai de la value contre tous les Tx, et bcp de draws. Je veux pas le laisser freeroll son equite, qu’il touche son draw ou une de ses over cards.
3-Le call river. J’y est pas mal reflechi, et je pense que c’est fort possible que vilain m’est donne un timing tell. J’ai pas la note dans mon tracker pcq je prends mes notes direct sur le soft, mais si vilain ma snap shove c’est tres possible que ca m’est aide a call. Parce qu’il shove jamais un JJ, QQ, Kx, et que pour moi bcp de ses mains sont x/r flop. Ensuite les joueurs ont rarement tendance a snap shove en value.
Du coup pour le resultat, vilain etait en bluff avec As7h (bien vu Xxehos).
Ca confirme aussi que vilain est bien un recrea, belle defense OOP
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par
LaBurne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.