- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chocapink, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut todos ,
J’ai ici une main que je pense intéressante . Je suis oop contre un joueur peut être fishi mais dont je n’ai vraiment pas beaucoup de mains sur lui (11) pour dire que c’est un fish ou un reg ,
je le 3 bet light pré flop , il call . Flop favorable pour moi je cbet logiquement , turn pareille , me voila à la river , où je me dis que ce qui me call 2 street ici est assez large , des flush manqué des pockets 88 77 jj? et biensure 99 et tt qui ont fait brelan , je rajoute aussi des AQ AK et bien plus si s’est un fish. Je décide alors de 3 barrell en bluff ce qui après coup me semble peut être pas la meilleur solution .
Et pas de dynamique particulière .
0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG migen13 ($11.31) 113bb
CO x CAMILLE x ($10.77) 108bb
BTN CocoPoisse13 ($16.26) 163bb
SB konekt2020 ($6.11) 61bb
BB Hero ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB
2 folds, CocoPoisse13 raises to $0.20, 1 fold, Hero raises to $0.60, CocoPoisse13 calls $0.40
Flop: ($1.25, 2 players)Hero bets $0.59, CocoPoisse13 calls $0.59
Turn: ($2.43, 2)
Hero bets $1.14, CocoPoisse13 calls $1.14 River: ($4.71, 2)Hero bets $2.20, CocoPoisse13 calls $2.20
P.S: faite attention il y un bug certains carreaux sont marqué en rouge et d’autre en bleu , j’ai bien ici tirage flush
salut , J’ai A9s (il y a un bug d’affichage des couleurs ) donc je trouvais que justement c’est une des mains que je peut penser à 3 bet light (pas la meilleur ) vue que j’ai un bloqueur sur les A.
Tu penses que pour mes 3 bet light je devrais mettre plus cher que mes 3 bet normaux ?
Pour flop je pense que oui je peut peut être faire plus cher mais j’ai peur de faire partir une bonne partie des mains qui ont suivis mon 3 bet et qui n’ont pas touché au flop , j’espère faire suivre des AK AQ AJ , je ne risque pas trop de les faire fold au flop en faisant plus ?
Turn si je fait plus ici j’ai plus trop les côtes pour toucher une flush , certe j’ai le 9 mais je trouve sa assez faible .
River je suis tout à fait d’accord avec toi , j’y ai réfléchit et oui s’était pas très intelligent ^^
Merci pour ta réponse en tout cas
Mr cocktail : Je comprend pas trop bien pourquoi je doit faire 2/3 pot turn ?
du coup river tu me conseille de bet mais en value ? ou de check call ? ou encore de check fold ?
Je comprend pas ici, tu parles de cote mais cest toi qui lead dans ce pot.
je lead oui mais j’ai pas l’impression d’avoir FE par rapport à ce qui m’a call flop vue la carte turn et finalement mon 9 ne vaut pas grand chose j’ai genre que 25% de toucher quelquechose river , du coup si je 2/3 pot sa n’est pas très rentable non ? (je peut totalement me tromper )
Versus 2.5x je defend mais vs 2x jpense que c’est suffisamment fort pour value. Un reg va pas raise 2x en standart ici.
Perso il peut m’arriver d’open 2x au but contre 2reg dans les blinds
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.