- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Peu d’infos sur les vilains.
UTG a l’air plutôt regish : 29/29 sur 43 mains.
CO m’a tout l’air d’un fish : 54/24 sur 42 mains.
Préflop, le call vous semble bon pour setmine vu que UTG va toujours compléter ? (parfois 4bet mais rare imo)
Flop, le bet semble obligatoire. Quid du sizing ? J’ai l’impression que le mien est un poil faible.
Turn et/ou river, c’est quoi le mieux ? Prendre une street de thin value ou amener notre main au showdown ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€10.80) 108bb
CO (€10.10) 101bb
Hero (BTN) (€9.97) 100bb
SB (€8.07) 81bb
BB (€21.89) 219bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
UTG raises to €0.30, CO raises to €0.50, Hero calls €0.50, 2 folds, UTG calls €0.20Flop: (€1.65, 3 players)
UTG checks, CO checks, Hero bets €1.20, UTG calls €1.20, CO foldsTurn: (€4.05, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver: (€4.05, 2 players)
UTG checks, Hero (€8.27)?
C’est ce que je me dis à froid.
A chaud, je suis resté sur l’idée que la turn était la plus mauvaise carte du paquet et j’ai pas bet.
Pour toi, c’est plutôt un bet river alors ? Quel sizing tu mets ?
Jex said
On a pas trips, on a setYep, bien vu !
Pour le sizing river, on value que les DP et les TP. Je me demande si vilain va vouloir payer un bet 1/2 pot avec ces mains là sur un board aussi scary.
Certes, il peut transformer en bluff avec un bet 1/3 pot mais 90% des reg en NL10 ne vont pas avoir ce niveau de pensée et ne vont pas oser imo. Du coup, gay bet me paraît vraiment bien car il se dira qu’il n’aura pas souvent besoin d’être devant pour être EV+.
Akustu said
meme si la turn est pas terrible je penses qu’il faut la bet Et Check river ip. Tu lui offre une carte gratuite, et c’est dommage.au pire s’il raise turn tas peut être la côte pour call et hit full et carre riverJe préfère prendre la free card pour toucher mon full car la turn fait rentrer tous les tirages et j’ai pas envie de me faire raise. Je lui offre également une free card mais vu que s’il était sur tirage, il a déjà hit donc ça m’embête pas plus que ça.
En étant RO, bet turn était optimal cependant. J’ai check back, vilain avait . Il aurait jamais lâcher avec TP+FD+GS.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.