- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Villain est au CO, je n’ai qu’une trentaine de mains sur lui donc ses stats ne sont pas vraiment représentatives mais il a l’air d’être tight.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 111.4 BB (VPIP: 14.81, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 32)
BTN: 155.9 BB (VPIP: 31.82, PFR: 27.27, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 23)
Hero (SB): 100.5 BB
BB: 132.6 BB (VPIP: 13.64, PFR: 13.64, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 23)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q:heart: K:heart:
CO raises to 2.5 BB, BTN calls 2.5 BB, Hero raises to 9 BB, BB calls 8 BB, CO calls 6.5 BB, fold
Je squeeze car à ce moment là je me dis que le CO n’a pas forcément une prenium et si mes souvenirs sont bon, la dynamique à la table était plutôt calme donc pas de raison de penser qu’il est très fort au CO malgrès ses stats. Donc je fais un petit squeeze pour me retrouver en HU.
Est ce une erreur de squeeze ici avec si peu d’infos mais en ayant quand même en face un profil tight et ayant une dynamique calme à la table ?
Flop: (29.5 BB, 3 players) 8:diamond: Q:spade: 6:heart:
Hero bets 15 BB, fold, CO raises to 37 BB, foldAlors ici est mon erreur je pense, je value trop peu de mains (99-JJ) et je suis battu par 88, QQ+, AQs, AQo. Le problème c’est que je n’ai pas un historique conséquent donc je ne sais pas si il flat les preniums dans un pot multiway. KK+ probablement pas, QQ peut être d’où le raise sinon il lui reste 88.
Donc sans réel infos sur ce type de villain quelle ligne prendre ? Check call, check fold ?
[spoil]CO wins 77.6 BB
[/spoil]Merci
Bon pour résumé vos réponses, la tendance est :
– PF : Ici n’ayant pas assez d’infos et n’ayant pas une dynamique particulière à la table, on est d’accord que le standard est de squeeze (10bb, je suis d’accord, j’ai pas fait attention au bon sizing car ce n’est pas ma limite habituelle et pris dans l’action…). Call en SB, c’est trop compliqué et fold c’est trop weak au vu de la dynamique calme. Par contre si j’avais eu la certitude que c’est un nit (genre 14/3 sur 200 mains), le fold aurait été bon je pense.
– Ensuite postflop étant OOP vs un joueur a priori très tight et sur un flop dry, le bet/fold est ok car il y a quelques mains à value et donc je perd le minimum. Tandis que check/call… combien de streets ? C’est injouable parce que je serai trop souvent/quasiment tout le temps battu au showdown.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.