- Ce sujet contient 18 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gr1desable, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les Killtilteurs
  C’est une main dont je ne sais pas trop quoi penser : ça commence préflop où j’hésite à 3bet le UTG (26/20/474 hands) mais c’est son premier raise EP, je just call car pas suité et les profils derrière sont plutôt bons.
– Flop: j’hésite encore, drawy mais pas trop, je ne raise pas pour garder le troisième joueurs avec nous, je n’ai peur que d’un As a priori.
– Turn : couché, HU, brique, il checke, je mise et m’attend à ce qu’il give up, il call…
– re-brique, il lead mid-pot… l’était sur un draw ? l’a un p’tit quelque chose, DP, un Roi pas très fier, il est 2,5 d’AfPf, en revoyant la main je me demande pourquoi j’ai fold, j’ai besoin d’être devant 1 fois sur 4 mais quelque chose me dit que…Â
Â
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 5 playersStacks:
UTG (€11.49)
CO – gr1desable (€10)
BTN (€15.42)
SB (€5.62)
BB (€8.74)Preflop: (€0.15, 5 players) gr1desable is CO with
UTG raises to €0.30, CO calls €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
SB checks, UTG bets €0.50, CO calls €0.50, SB foldsTurn: (€2, 2 players)
UTG checks, CO bets €1.25, UTG calls €1.25River: (€4.5, 2 players)
UTG bets €2.25, 1 foldTotal Pot : €6.75 (rake €0.22)
UTG wins €4.50 from Main pot
Â
Bon grind à vous
Bonjour TTLM et merci pour vos réponses,
Je vois que vous êtes tous pour un call river et moi aussi a posteriori, je devais être refroidi par une main précédente parce que pas d’historique particulier face à vilain.
Ptibonbon saidÂ
Qu’entends tu par « les profils derrière sont plutôt bons » ?
ils sont bons = reg ou ce sont des bons profils pour moi, donc ce sont des fishs ?Â
Â
J’entends : « ce sont de bons profils pour moi » oui
Â
C’est pour ça que j’opte pour le call PF, je veux les garder avec nous, peu de proba’s de faire face à un squeeze et dans ce cas c’est easy fold, quand à l’OP, je pense qu’il fold ce que je bat et quelques PP contre lesquelles je veux bien jouer en position.
Jex said
Le seul qui me dérange dans le 3bet préflop c’est qu’apparemment c’est son premier raise UTG en 450mains. Ca fait quand même assez tight au final….Â
Oui, je trouve bizarre mais H2M m’indique bien 0 % d’open en EP…Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.