- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Petite main de la session today,J’open CO QTos le fish au bouton me call et un reg au SB decide de squeeze le spot, je suis assez loose aggro, je ne m’étonne pas qu’il squeeze il 3bet 7.2 % des mains.
Je decide de 4 bet light, je pense qu’il peux etre assez loose. Il just call, il a tendance à re pop des grosse mains, quand il call je m’attends à pouvoir bluffer le coup plus tard si je hit pas.
Le fish call du bouton et le reg aussi j’obtiens un tirage quinte par les 2 bouts, je décide de check en ayant l’idée de call et x/r turn sur une brique et/ou si j’améliore.
Le Cbet est il bon içi?Tous le monde check, au Turn je touche une paire + SD.
Sur le donk turn du reg vous faites quoi?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.15) 102bb
UTG+1 ($3.56) 36bb
CO Hero ($19.42) 194bb
BTN ($5.81) 58bb
SB ($10.41) 104bb
BB ($10.86) 109bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.30, BTN calls $0.30, SB raises to $1.30, 1 fold, Hero raises to $2.40, BTN calls $2.10, SB calls $1.10
Flop: ($7.25, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checksSpoiler : Votre titre ici Afficher> Turn: ($7.25, 3)
SB bets $3.65, Hero raises to $17.02, BTN folds, SB goes all-in $4.36
River: ($32.28, 2), 1 all-in
Final Pot: $32.28
Hero shows
SB shows
SB wins $21.77 (net +$11.36)
Hero collects $9.01 (net -$10.41)
BTN lost $2.40
Sur la Turn je shove en bluff, en me disant j’ai une dame, il en a un peu moins dans son range, et même si il me call avec une dame je suis pas totalement à poil.
Le board étant très drawy je peux peut être lui faire fold des grosses mains, et qu’il peut prendre le lead en bluff sur mon check flop, ou semi bluff.
J’admets que je voyais pas quoi faire d’autre sur cette turn, fold me semblait weak, et si je payais à la river il aurait surement trouver un fuck call avec sa mainvu les stacks size.
Je suis pas fan de mon 4bet, avec ma main,comme tu dit bennyboy on est un peu trop light.
Yep, je suis d’ accord que le 4bet était pas approprié, c’est tellement un spot de squeeze pour l’adversaire pour iso le fish, que sur le coup je me suis level à vouloir faire fold le reg. De plus j’avais pas fait attention à vrai dire que le fish n’avait que 50bb, mais contre un joueur loose passif, sa me semblait bien de jouer le coup avec une main qui peut trouver pas mal de flop.
Je m’essaie au 4bet light de plus en plus, mais le spot je vous l’accorde était borderline.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.