- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
c3b, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai changé de room récemment donc je connais pas encore les réguliers.
Vilain vient d’arriver à la table. Les seules infos que j’ai au moment du coup : il est cavé max et joue sur 3 de mes autres tables.  Il m’a tout l’air d’un reg.
Comme le 1er 3bet d’un reg est souvent light, je me dis que mon 4bet a toutes les chances de passer surtout avec ces positions relatives (j’aurais préféré avoir un blocker à l’as ou au K malgré tout).
Je me retrouve donc dans ce spot avec TP no kicker.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€12.29) 123bb
UTG+1 (€10) 100bb
CO (€23.94) 239bb
Hero (BTN) (€10) 100bb
SB (€9.68) 97bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO calls €0.10, Hero raises to €0.40, 1 fold, BB raises to €1.10, CO folds, Hero raises to €2.20, BB calls €1.10Flop:
(€4.45, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.50, BB calls €1.50Turn:
(€7.45, 2 players)
BB checks, Hero (€6.3)?Le cbet m’a l’air standard dans le sens où c’est un board que je vais toujours cbet en bluff.
C’est quoi le plan turn as played ?
Merci pour les avis.
Jex, l’iso pf est un peu loose mais CO est vraiment très fishy avec des stats comme 75/0. Ca me dérange pas de jouer cette main IP en étant l’agresseur contre ce profil.
Sinon, le 4bet est discutable je vous l’accorde mais je pensais pas avoir à jouer postflop, la plupart  des reg allant soit push, soit fold.
J’ai pensé  un moment au c/b flop mais j’ai eu peur de trop représenter une main à showdown value moyenne et donc que vilain bet toute sa range turn et river. Je me suis dit que le cbet allait simplifier le coup mais pas tant que ça finalement. Et je vois très bien les avantages à c/b si je le fais aussi avec KK+ pour pas être trop facile à lire.
Tout le monde est d’accord sur un point as played : turn c’est un c/b, on a  plus de value. C’est ce que je fais.
River sur un 2, vilain a bet 1/2 pot. Pour ceux qui préconisent le call, vous mettez des bluffs dans sa range ? Je me suis dit qu’il n’aurait jamais transformé en bluff avec TT, JJ et aurait préféré bluff catch. Selon moi, il peut avoir des mains comme AQ, KQ (si c’est un mauvais reg) et aussi des traps avec KK+. Vu mon sizing flop de 1/3 pot, je me dis qu’il peut aussi avoir des AK, AJ(?) dans sa range.
Sinon, j’étais parti pour c/b river, je trouver le value bet trop thin et ça me dérangeait pas de voir avec quoi il a call mon 4bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.