- Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InkredSkies, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo,
Voila question rapide : set up pas set up ? Je peux fold ? ou je dois fold ?
Vilain 22/18/5 sur 245 mains
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO faipa7tet ($13.39) 134bb
BTN Hero ($16.54) 165bb
SB Andromede19 ($7.90) 79bb
BB Xyd0r ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.25, Andromede19 calls $0.20, 1 fold
Flop:($0.60, 2 players)
Andromede19 checks, Hero bets $0.40, Andromede19 calls $0.40
Turn:
($1.40, 2)
Andromede19 checks, Hero bets $0.90, Andromede19 calls $0.90 River:($3.20, 2)
Andromede19 checks, Hero bets $2.15, Andromede19 goes all-in $6.35, Hero calls $4.20
Final Pot: $15.90
Hero shows Two pairs : Queens and Tens
Andromede19 shows Full of 6 and 4
Andromede19 wins $14.99 (net +$7.09)
Hero lost $7.90
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
ange.
j’ai envie de répondre non parce que si il met tout turn je le suis avec mon top two donc même résultat.
En revanche si j’ai moins bien style que TP bon kicker, y’a toujours des fois ou je vais le suivre à tapis turn parce que y’a juste trop de tirage ou semi bluff. Et par contre river je value bien moins gros et je suis tout a fait capable de fold ma TP donc il perd énormément de value.
Pire encore, si la river est une troisième carte de la même couleur il aura un spot de merde, je peux avoir jouer un tirage de cette manière. Et si j’ai TP j’aurais un fold très très facile sur un gros sizing.
En revanche si j’ai moins bien style que TP bon kicker, y’a toujours des fois ou je vais le suivre à tapis turn parce que y’a juste trop de tirage ou semi bluff
Même réflexion, on est pas certain que vilain ait des draws dans sa range de shove.
euh ouais j’ai fumé, c’est plutôt au flop que je pourrais call selon le profil mais ouais turn c’est fold avec TP vs shove.
Merci pour toutes vos réponses !
Je pense qu’il y a des arguments solides pour call ou fold.
pour call :
- il ne représente rien, un brelan aurait du raise pour value/protection flop ou turn.
- il y a que 4 combo qui me crush (
*3 +
) alors qu’il y a tellement de main à transformer en bluff (Flush draw, paire + Flush draw,…)
pour fold :
- qui bluff ici…? et comment espérer voir fold son adversaire avec autant d’argent contribué dans le pot et sachant qu’on représente R.
- il a des stats corrects
La conclusion c’est un spot de merde et comme RealC l’a dit, il faut call en fonction du profil de vilain. Un joueur très passif (AF = 1) il faut fold et contre un joueur qu’on a prit a faire de mauvais bluff, on call.
(et peut être le point positif du fold c’est qu’on va ressembler a un flush draw qui a bluff, et on pourra tirer plus de value sur un spot suivant
)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
ange.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.