- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bjr à tous !
Vilain est un reg, que je considère comme l’un des tout meilleurs de ma limite. Il est solide, aggro et je ne l’ai jamais vu se level.
Nous n’avons pas de dynamique particulière au moment du coup. En fait j’ai le sentiment qu’il a un peu le même état d’esprit que moi dans le sens où l’argent est tellement à prendre ailleurs qu’on va pas commencer à créer une dynamique reg vs reg…
Je pense que le coup est standard jusqu’à la river.
Ma question porte justement sur l’action de cette dernière street. Vu le déroulement du coup, Je mets dans la range de vilain soit des mains très fortes comme 99,44 soit des miss draws/combos draw style broadways à cœur etc…Enfin, il peut encore y’avoir des mains moyennes qui ne supporteront pas à mon avis un 3e barrel comme JJ+. De plus, il sait et je sais qu’il sait que j’ai des miss draws dans ma range.
La range que je lui attribue vous parait-elle cohérente ? Si oui, que pensez-vous alors de mon action river ?
Mon thinking process rapidement: En checkant river, vilain va de toute façon shove si c’est un set up. En revanche, je lui laisse l’opportunité de shove ses missdraws type KhJh, JhTh, AhKh, et éventuellement ses mains avec une bonne SD value qui auraient sans doute fold face à un 3e barrel mais qui face à un check river peuvent penser avoir encore de la value à prendre. Je n’ai donc pas l’impression de perdre de la value ici mais justement d’en récupérer.
Question subsidiaire: Que faites-vous river dans le même spot après avoir pris cette ligne si vous avez ?
Merci d’avance !
€0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 3:
CO: €21.22 BTN: €8.38 Hero (SB): €22.16 BB: €10.14 UTG: €11.72
Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
UTG raises to €0.35, fold, fold, Hero calls €0.30, fold
Flop: (€0.80, 2 players) Hero checks, UTG bets €0.60, Hero raises to €1.80, UTG calls €1.20
Turn: (€4.40, 2 players) Hero bets €2.80, UTG calls €2.80
River: (€10.00, 2 players) Hero checks
Spoiler Afficher> UTG bets €6.77 and is all-in, Hero calls €6.77
UTG shows (Two Pair, Aces and Nines) (Pre 82%, Flop 8%, Turn 5%) Hero shows (Full House, Queens full of Nines) (Pre 18%, Flop 92%, Turn 95%) Hero wins €22.07
Sans porter de jugement, je pense que j’aurais x/b à sa place avec cette main. Aurais-je manqué alors de la value ?
nice posts messieurs ! Très pertinent. Je suppose que vilain à vu de la value sur Qx qui aurait décidé de c/c river vs miss draws, je ne vois que ca pour justifier son push…Mon check était en effet assez tricky et osé dans le sens où je ne maitrisais pas toutes les données puisqu’il est notamment extrêmement difficile d’avoir une idée très précise de l’image que vilain a de nous.
En ce qui concerne ses stats, il joue sur 1300+ mains
19/16/6 (14 de PFR UTG).
AF:4
foldto3bet: 84%
CbetFlop: 63%
FoldToFlopRaise: 55%
WTSD: 26%
RiverAF: 2.63
Sans oublier que je n’ai pas ces infos ingame…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.