- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT !
Spot à la con que j’ai eu ce matin. Aucun read sur Villain malheureusement.
Comment vous l’auriez joué ?
Pre-flop, flop, c’est tout bon je pense. Sur l’As Turn, Je suis parti sur x/call mais du coup, je rate de la value et je lui laisse la possibilité de prendre une carte gratuite pour ses tirages. Et avec du recul je me dis que s’il était en bluff Flop il risque de s’arrêter donc check pas top.
River, vous trouvez des fold (on a besoin de 38% d’équité) ? Si le joueur est compétent il a aucun deux (sauf qqes A2s et 22 et encore), s’il fait n’importe quoi il a plein de 2, mais aussi des AQ, ou des AK, ou pur bluff..
Partie 375834687 : Table €10 NL – 0.05/0.10 – No Limit Hold’Em – 08:52:13 2021/01/10
*** Joueurs assis ***
Siège 2: Paco33290 (€4.82)
Siège 3: WeshLA (€10.05)
Siège 4: valzer_ (€13.60)
Siège 6 (HERO) : drum (€11.51)
*** Blinds et bouton ***
WeshLA possède le bouton
valzer_ place le petit blind €0.05
drum place le gros blind €0.10
*** Cartes fermées ***
A distribué les cartes à valzer_
Distribué à drum
A distribué les cartes à Paco33290
Distribué à WeshLA

*** Préflop ***
Paco33290 se couche
WeshLA relance de €0.30 à €0.30
valzer_ se couche
drum relance de €0.95 à €1.05
WeshLA suit à €0.75
*** Flop POT 2,01€ ***

drum checke
WeshLA mise €1.05
drum suit à €1.05
*** Turn POT 3,97€ ***

drum checke
WeshLA checke
*** River POT 3,97€ ***

drum mise €0.85
WeshLA relance de €7.95 à €7.95, et fait tapis
drum suit à €7.10
*** Abattage ***
WeshLA montre suite
drum montre Brelan, Dames
WeshLA remporte €18.82
lol, je suis en retard sur les 5min, mais c’est quand-même intéressant de répondre !
1. Quelles sont les stats de Vilain ?
pas de tracker, donc pas de stat’. Et aucune note avant ce coup malheureusement sur ce Villain
2. Sur quelle range tu mets Vilain quand il call ton 3bet PF ?
Je suis obligé d’imaginer sa range en partant de rien, donc mettons 66-JJ, KK+, AT+, KT+, QJ (on part du principe que des mains moins bonnes il préfère fold ou 4BET, même si je vois presque aucun 4BET en NL10)
3. Ton plan de jeu flop et turn ?
Flop, j’ai très peur qu’il ait rien touché vu le Board, donc je pars sur x/call. Mais effectivement, bet petit était surement bien.
*S’il check back F, je reprends l’initiative T.
*S’il bet F, j’ai prévu de le laisser continuer T donc x/call ou x/raise le T. Mais effectivement, il aurait fallu ajuster le plan en s’adaptant à cet As de pique (touche sa range, donc pas nécessaire de le laisser bluff // ouvre des tirages, donc risqué de check).
4. Range Flop Vilain quand il bet ?
Quasiment la range de call pre-flop.
66-JJ yes
KK+ yes
AT+ : AK et AQ of course, et AJ/AT mettons une fois sur 2
KT+ KQ of course et KJ/KT mettons qu’ils ne sont plus dans sa range
QJ yes
Le gros problème étant que pour mettre 22 dans sa Range de Call3BET, sans aucune stat’, fallait être bien chaud !
Je suis d’accord, pas besoin de trop se compliquer la vie à équilibrer en NL10
Sur le leak numéro 1 des Fish de trop call, c’est très vrai pre-flop, mais un chouilla moins vrai post-flop imo.
Des mecs qui call un ISO avec J4o (et même 32o) t’en a à tous les coins de rue, mais une partie de ces mecs sont tout de même capable de trouver des fold au flop (surtout s’ils sont arrivés en slip dans un pot 3BET et que notre CBET est à 1€)
Donc, bref, OK pour la ligne bet/bet/bet all-in mais je pense obligation de bet petit sur ce flop, ça serait catastrophique de faire sortir le mec du coup.
J’aime bien le sizing preF que tu proposes.
Là visiblement, tout le monde est d’accord, fallait bet T.
R, très possible qu’il shove moins bien (voir air) si c’est un taré. Mais du coup, pour un taré, également fort possible qu’il ait un 2. C’est close en fait, ça me rassure..
=> Mais au global, si on attaque T, on s’épargne bien des soucis

3BET *4 OOP sizing standard, ou tu charges un peu vu que c’est QQ ?
Yes ! Pour l’instant mes sizing sont 3 IP et 3,5 OOP. Toi, t’es sur 3,5 et 4 ?
Est-ce que tu restes équilibré même quand les REG sont partis de la table pour « garder une routine » ?
Par exemple on pourrait sizer plus cher les grosses mains dans le cas où :
-> la table s’est un peu vidée et qu’il reste plus que des fish
Et même, pousser le bouchon de manière « réfléchie » :
-> quand dans un coup donné les REG sont couchés et tu t’apprêtes à ISO/3BET un fish C.S
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.